YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Accepté Un nouveau Smiley

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Un nouveau Smiley #1
Salut,

Moi je veux que mon pote :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Devienne un nouveau smiley du forum :D

Bon qui est pour qui est contre ? Celui qui est pour aura le droit a un j'aime héhé et l'autre a a une fessé déculotté.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

OussComic

GTA V , ghost , BF4 tout sa quand l'ecole reprend
Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
226
Reply from OussComic Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Un nouveau Smiley #2
Pour il est stylé

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Un nouveau Smiley #3
Pour et contre ^^ , par ce que il est stylé mais trop de gens vont en abusé je pense :rire:

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Un nouveau Smiley #4
Bon ta le droit a un j'aime et a une fessé alors :D

M4GiiK

Ɠάʍεя Σŋ ɱσƊε Şτγℓε
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
105
Reply from M4GiiK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Un nouveau Smiley #5
Pour !

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Un nouveau Smiley #6
Owaii <3 Tu mérite un j'aime :p

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Un nouveau Smiley #7
Pour il est tr0 D4RK ce troll face :hap:

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Un nouveau Smiley #8
Owii toi aussi je t'aime <3 Ta le droit a un j'aime :D

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
571
Reply from PandaAlbinos Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Un nouveau Smiley #9
Pour :oui:
Et on dit KRO D4RK pas tr0 D4RK :hap: :oui:

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Un nouveau Smiley #10
Je dis ce que je veux :oui: :noel:

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
571
Reply from PandaAlbinos Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Un nouveau Smiley #11
:hap: C KRO D4RK SA :hap:

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Un nouveau Smiley #12
Je me sens seul avec ma signature non-animé ...

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
571
Reply from PandaAlbinos Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Un nouveau Smiley #13
Bah moi aussi elle n'est pas extraordinaire :hap:

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Un nouveau Smiley #14
Pour Je te troll xD

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
6
Reply from baba780 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Un nouveau Smiley #15
Pour ! :D Je pense que tu n'aura pas beaucoup de fesser a donner ^^

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Un nouveau Smiley #16
Bon je vois pas trop l'utilité de mettre sa, beaucoup de personne risque d'en abusé et amplement sur la shoutbox.

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Un nouveau Smiley #17
Pour a 100% si il y est je vais souvent l'utilise :lol: :bave:

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Un nouveau Smiley #18
Bon je vois pas trop l'utilité de mettre sa, beaucoup de personne risque d'en abusé et amplement sur la shoutbox.
Ok mais si on mets un smiley sur le forum, il apparait obligatoirement sur la Shout ? :S

♥Hydrox♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
152
Reply from ♥Hydrox♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Un nouveau Smiley #19
Mec, pourquoi t'actives pas les votes, ou tu cliques sur Pour ou Contre :) C'est mieux ! Mais je suis Pour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.