1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Xbox 360 Un nouveau SDK Xbox 360

Discussion dans 'Discussions 360' créé par GaZii, 5 Avril 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. GaZii

    GaZii ByGaZii- Ancien staff

    Inscrit:
    28 Février 2011
    Messages:
    1 519
    Appréciations:
    746
    Points:
    4 653
    [​IMG]

    Les kits de développement, souvent appelé SDK d'après l'acronyme anglophone, sont des outils achetés par les développeurs pour pouvoir dévelloper sur une plateforme donnée, Ils sont généralement vendus par le contructeur, dans notre cas Microsoft. Celui-ci prends la forme d'une console, qu'on appelle debug à cause de ses capacités différentes de la console du particulier moyen.

    Basé sur la nouvelle Xbox 360 S, Microsoft vient donc de proposer sa nouvelle console débug avec plus de RAM, un plus grand disque dur, plus de mémoire flash, avec un prix plus doux que le précédent. Tout comme Sony, Il semble que Microsoft a baissé les prix de ses kits pour encourager les développeurs avec peu de moyen de franchir le pas et développer pour leur console.

    Aucun prix n'a été donné concernant le kit, mais le précédent prix était aux alentours de 10 000 dollars, et vu que Sony a baissé ses prix à 2 000 dollars, il est plus que probable que le SDK de Microsoft se situe dans ces eaux-là. Quoiqu'il en soit, c'est une bonne nouvelle pour les développeurs car cela signifie de l'argent économisé.
     
    Demoneur aime ça.


  2. Demoneur

    Demoneur Membre

    Inscrit:
    8 Avril 2011
    Messages:
    11
    Appréciations:
    0
    Points:
    0
    Re : Un nouveau SDK Xbox 360

    elle dechire trop
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité