YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Un nouveau rookie sur le forum !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from bball Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Un nouveau rookie sur le forum ! #1
Prénom / Pseudo : bball
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Très peu, juste le phishing, les failles web, un tout petit peu de shellcode et l'utilisation de framework (metasploit).
Comment avez-vous connu le site ? : En naviguant tranquillement sur google, je cherchais une astuce sur le jeu dofus quand tout à coup je tombe sur ce forum, intéressé, je compte m'y inscrire pour y participer. (surtout pour tuer du temps)
Avez-vous lĂ» les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Oui, et le code est 'Kebab salade tomate oignons.'
Quelles sont vos consoles / PC ? : xbox 360 (NBA 2k11), Microsoft Flight Simulator 2004 (et X) et Dofus sur PC
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : En ce qui concerne NBA 2k11, assez haut niveau, il en est de même pour Microsoft Flight Simulator 2004 (et X), un niveau intermédiaire pour Dofus (niveau 100)

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Je ne possède pas cette console. :lol:
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, ĂŞtre actif ? . : Je compte surement poster des tutoriels si j'en ai le temps, l'envie et la patience !
Je reste dans la logique de prendre des tutos et dire merci et d'ĂŞtre actif quand je le peux.
Niveau GFX ( Graphisme ) : Haut (voir très haut), c'est un ordinateur datant de maintenant deux semaines.

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Un nouveau rookie sur le forum ! #2
Bienvenu sur le forum :hap:

SziCx

graphic
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
829
Reply from SziCx Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Un nouveau rookie sur le forum ! #3
Bienvenue :).

" Niveau GFX ( Graphisme ) : " c'est Ă  dire, ton niveau en tant que graphiste, et non les graphismes de ton ordinateur. :rire:

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
15
Reply from MrJYXX Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Un nouveau rookie sur le forum ! #4
Je pense qu'il parlait DU PC :ok:

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscrit
13 Mai 2011
J'aime
277
Reply from Bananosucre Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Un nouveau rookie sur le forum ! #5
Bienvenue. On te demande tes talents de graphiste, pas ce de ton ordi :hap:

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Un nouveau rookie sur le forum ! #6
Bienvenue sur RealityGaming .

Inscrit
5 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from bball Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Un nouveau rookie sur le forum ! #7
Bienvenue :).

" Niveau GFX ( Graphisme ) : " c'est Ă  dire, ton niveau en tant que graphiste, et non les graphismes de ton ordinateur. :rire:
Merci !
A je n'avais pas dutout dutout compris :lol:
HĂ© bien, je suis archi-nul en graphismes.

bball

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
15
Reply from MrJYXX Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Un nouveau rookie sur le forum ! #8
OK :merci:

SziCx

graphic
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
829
Reply from SziCx Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Un nouveau rookie sur le forum ! #9
Pas de quoi :).
Si tu veux apprendre, il y a pleins de tutoriels disponibles dans la bonne section :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.