YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Un nouveau mode de jeu pour modern warfare 3

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

speedrapeur

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
81
Reply from speedrapeur Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Un nouveau mode de jeu pour modern warfare 3 #1
sa fait plaisir de savoir que se sera gratuit pour une fois :D
en meme temp le mode était déja disponible en privée ^^

Oyez, oyez, millions de joueurs de Call Of Duty Modern Warfare 3 . Activision vient en effet d'annoncer un nouveau mode de jeu du nom de Drop Zone. Enfin, "nouveau", c'est vite dit puisque le tout Ă©tait d'ores et dĂ©jĂ  disponible en Partie en PrivĂ©e. Dans ce mode, qui sera donc jouable en Partie Publique, il suffira d'aller dans la zone de largage pour tenter d'engranger 7500 points afin de gagner la partie. Tant qu'une Ă©quipe occupera la zone, un paquet apparaĂźtra toutes les 15 secondes. Celui-ci reviendra alors Ă  l'Ă©quipe qui possĂšde le plus de soldats dans la zone. Ensuite, il conviendra de garder le plus longtemps possible ledit paquet pour engranger des points et ainsi profiter d'un support aĂ©rien. Notez Ă©galement que chaque membre gagnera 20 points d'XP pour chaque seconde passĂ©e dans la zone + 20 points d'XP Ă  titre individuel par rapport au temps Ă©coulĂ© dans la zone. Enfin, chaque frag vous donnera 50 points d'expĂ©rience. Le tout devrait ĂȘtre disponible aujourd'hui et ce gratuitement.

source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
17 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from spawnrevenge Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Un nouveau mode de jeu pour modern warfare 3 #2
Sa doit Ă©tres pas mal Merci du partage ^^

Kruove

I love les Hitmarkers :)
Premium
Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
108
Reply from Kruove Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Un nouveau mode de jeu pour modern warfare 3 #3
Merci, mĂȘme si sa dĂ©jĂ  Ă©tais postĂ© :)

Krapule

iPhone Addict
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
90
Reply from Krapule Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Un nouveau mode de jeu pour modern warfare 3 #4
sa fait plaisir de savoir que se sera gratuit pour une fois :D
en meme temp le mode était déja disponible en privée ^^

Oyez, oyez, millions de joueurs de Call Of Duty Modern Warfare 3 . Activision vient en effet d'annoncer un nouveau mode de jeu du nom de Drop Zone. Enfin, "nouveau", c'est vite dit puisque le tout Ă©tait d'ores et dĂ©jĂ  disponible en Partie en PrivĂ©e. Dans ce mode, qui sera donc jouable en Partie Publique, il suffira d'aller dans la zone de largage pour tenter d'engranger 7500 points afin de gagner la partie. Tant qu'une Ă©quipe occupera la zone, un paquet apparaĂźtra toutes les 15 secondes. Celui-ci reviendra alors Ă  l'Ă©quipe qui possĂšde le plus de soldats dans la zone. Ensuite, il conviendra de garder le plus longtemps possible ledit paquet pour engranger des points et ainsi profiter d'un support aĂ©rien. Notez Ă©galement que chaque membre gagnera 20 points d'XP pour chaque seconde passĂ©e dans la zone + 20 points d'XP Ă  titre individuel par rapport au temps Ă©coulĂ© dans la zone. Enfin, chaque frag vous donnera 50 points d'expĂ©rience. Le tout devrait ĂȘtre disponible aujourd'hui et ce gratuitement.

source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Je surkiff ce mode de jeux ! a quand en guerre de territoire ?

speedrapeur

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
81
Reply from speedrapeur Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Un nouveau mode de jeu pour modern warfare 3 #5
wéé le mode est super moi je joue avec ma team on est 6 donc toute une équipe on s'éclate :D

Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
17
Reply from ★Wayne-Baltimore ★ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Un nouveau mode de jeu pour modern warfare 3 #6
Je le trouve bien aussi on s amuse kand on joue avec des amis

speedrapeur

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
81
Reply from speedrapeur Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Un nouveau mode de jeu pour modern warfare 3 #7
wéé c'est clair :)

Krapule

iPhone Addict
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
90
Reply from Krapule Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Un nouveau mode de jeu pour modern warfare 3 #8
wéé le mode est super moi je joue avec ma team on est 6 donc toute une équipe on s'éclate :D
Ta bien de la chance dĂȘtre 6 lol on est 100 dans la team yen a maxi 2 qui rejoigne !

speedrapeur

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
81
Reply from speedrapeur Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Un nouveau mode de jeu pour modern warfare 3 #9
ptdrr nous on est 25 et on est souvent 10 de co en meme temp :)
tous ceux qui sont inactif qui se connecte une fois tout les 2 semaines , je les ban de la team ^^

Krapule

iPhone Addict
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
90
Reply from Krapule Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Un nouveau mode de jeu pour modern warfare 3 #10
ptdrr nous on est 25 et on est souvent 10 de co en meme temp :)
tous ceux qui sont inactif qui se connecte une fois tout les 2 semaines , je les ban de la team ^^
Dit sa au RGFR sa me redrais service !:non2:

speedrapeur

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
81
Reply from speedrapeur Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Un nouveau mode de jeu pour modern warfare 3 #11
tu es dans la team RGFR ?

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Un nouveau mode de jeu pour modern warfare 3 #12
J'ai testĂ© ce mode et j'aime pas trop mais c'est quand mĂȘme bien qu'ils innovent
le jeu en mettant de nouveaux modes , meci de la news :)

speedrapeur

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
81
Reply from speedrapeur Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Un nouveau mode de jeu pour modern warfare 3 #13
de rien Jhon :)
moi perso MW3 j'en peu plus , ils me soule ce jeux mais grave !

Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
1
Reply from FaTal 9 hD Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Un nouveau mode de jeu pour modern warfare 3 #14
la kill feed est tres facile sur ce mod

Inscrit
13 DĂ©cembre 2011
J'aime
2
Reply from Spoouky Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Un nouveau mode de jeu pour modern warfare 3 #15
Ce mode est pas mal, dommage qu'ils ne mettent pas les killstreaks, m'enfin bon ça reste sympa d'innover :)

speedrapeur

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
81
Reply from speedrapeur Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Un nouveau mode de jeu pour modern warfare 3 #16
wéé et bientot le premier map pack :D