• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Un nouveau logo ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
20
Reply from -Evr3n Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Un nouveau logo ? #1
Salut à toi qui lis ce topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Donc si je fais ce topic c'est simplement une suggestion de changement de logo pour RG.

Je propose de changer le logo RG toutes les semaines, peux-être inutiles mais sa change un peu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Pour ou contre ?

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 804
Reply from Florian 🐸 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Un nouveau logo ? #2
Je suis plutôt contre je trouve que le logo est parfait comme ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
20
Reply from -Evr3n Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Un nouveau logo ? #3
Ouais il est parfais comme ça mais d'aprés tout c'est une suggestion Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 226
Reply from Zimbra Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Un nouveau logo ? #4
Tu ne remplie pas les critères de présentation d'une suggestion, de plus changer de logo toutes les semaines est un boulot fou Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
20
Reply from -Evr3n Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Un nouveau logo ? #5
TROF je présente de ma maniére est changer le logo toutes les semaines sa ce change en 2 minutes *,* juste la création du logo peux prendre du temps est encore ..

BLACKWARFTW

Premium
Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
172
Reply from BLACKWARFTW Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Un nouveau logo ? #6
Tu ne remplie pas les critères de présentation d'une suggestion, de plus changer de logo toutes les semaines est un boulot fou Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Evren est un futur webmaster il en capable tkt avec malek lol !

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 710
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Un nouveau logo ? #7
Flo, il ne faut plus tagger.

Je t'invite à lire les règles des suggestions car ta suggestion ne correspond pas au critère demandé.

Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
20
Reply from -Evr3n Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Un nouveau logo ? #8
Lol, malek je lui pisse dessus, mddr, je suis seul forever alone Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 226
Reply from Zimbra Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Un nouveau logo ? #9
TROF je présente de ma maniére est changer le logo toutes les semaines sa ce change en 2 minutes *,* juste la création du logo peux prendre du temps est encore ..
Je sais mais je parle niveau création Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Mais toutes les semaines cela fait beaucoup trop mais de temps en temps c'est vraie que cela ferais du bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 804
Reply from Florian 🐸 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Un nouveau logo ? #10
Flo, il ne faut plus tagger.

Je t'invite à lire les règles des suggestions car ta suggestion ne correspond pas au critère demandé.
Ah oui désolé je n'avais pas vu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires