YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

DS Un nouveau linker 3DS?? R4i Gold 3DS Deluxe Edition

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
11
Reply from tintin46 Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : Un nouveau linker 3DS?? R4i Gold 3DS Deluxe Edition #1
Bonjour Ă  tous :)

Aujourd'hui j'ai trouvé un nouveau linker qui est aussi capable de faire fonctionner les ROMs .3ds (à part la Gateway 3ds),
c'est la
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.
ça a l'air un clone de Gateway 3ds, car elle a les fonctionnements identiques à Gateway 3ds.... mais il est moins cher, environ 60 euros :D

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.manialinker.com%2Fimg%2Fp%2F168-482-large.jpg&hash=652890ef1fda4072297cb2e665707776

En plus, il est le nouveau produit de la team r4ids.cn , qui est pas mal d'après moi (j'ai acheté une r4i gold 3ds il y a deux mois et elle marche impec :) )
source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Alors quels sont vos avis sur le nouveau linker R4i Gold 3DS Deluxe Edition?

Dernière édition:

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 242
Reply from KTC Lobby Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : Un nouveau linker 3DS?? R4i Gold 3DS Deluxe Edition #2
houla c'est vieu depuis le temps que sa a ete crée sa x) moi je trouve que c'est bien que sa continue avec la mienne de r4 je pouvais avoir des cheat ou bien des jeux gratuits x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.