• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Hack Un nouveau hack débarque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscrit
22 Octobre 2013
J'aime
434
Reply from Theo423 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Un nouveau hack débarque #1
Salut

Vous pourrez le voir sur différents forum il y a un nouveau mod sur gta online qui permet de mettre n'importe qui en mauvais joueur par un simple vote d'expulsion.

Méfiez vous.

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
704
Reply from Mistake Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Un nouveau hack débarque #2
Preuve
Screen
Lien ?

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscrit
22 Octobre 2013
J'aime
434
Reply from Theo423 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Un nouveau hack débarque #3
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et je pense que bientôt il y en aura d'autres

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
704
Reply from Mistake Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Un nouveau hack débarque #4

Et je pense que bientôt il y en aura d'autres
Je pense que ceci est une rumeur.. pour faire peur a la communauté mais je NGU parle de rien ba de vidéo ou de démonstration

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscrit
22 Octobre 2013
J'aime
434
Reply from Theo423 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Un nouveau hack débarque #5
Ça se pourrait. J'avoue que j'ai vu ça sur aucun autre site

Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
105
Reply from AnXElitz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Un nouveau hack débarque #6
j'espère que plein useront de se modde comme sa vous me rejoigné je me sens super seul dans ces serveur triche
je préfère etre pauvre et bien accompagne que riche et seul

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
89
Reply from PyromaneDu33 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Un nouveau hack débarque #7
j'espère que plein useront de se modde comme sa vous me rejoigné je me sens super seul dans ces serveur triche
je préfère etre pauvre et bien accompagne que riche et seul
Il y a pas un hack pour ne plus avoir de bonnet d âne ?

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscrit
22 Octobre 2013
J'aime
434
Reply from Theo423 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Un nouveau hack débarque #8
Bon y a toujours rien sur les autres sites. Je crois que j'ai fait ce sujet un peu trop vite

T

Thibaud'

Invité
Reply from Thibaud' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Un nouveau hack débarque #9
Après une petite recherche Google, j'aurais, le "soi disant" code pour le mod, je ne sais pas s'il fonctionne mais une chose est sûr, je ne le divulguerais a personne au cas où il tomberait dans de mauvaises mains. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Cependant, je voudrais bien le passé a un moddeur afin qu'il le test. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

PS: J'ai trouvé aussi une vidéo qui serait en rapport avec ce mod a la vue des commentaires et du titre mais en aucun je passerais le lien car la description contient le pastebin du code du mod.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iFlow

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
978
Reply from iFlow Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Un nouveau hack débarque #10
Y'a aussi un mod sur les dns qui permmettent de partir des serveur mauvais joueur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.