Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Un nouveau Game play dans la map octane

Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
96
Reply from xModdzHD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Un nouveau Game play dans la map octane #1
Salut à tous je présente un petit game play dans la map octane
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Un nouveau Game play dans la map octane #2
Whao , il est vraiment sympa .
Activision a enfin ouvert les yeux .

Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
96
Reply from xModdzHD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Un nouveau Game play dans la map octane #3
je l'ai trouvé sur un site je l'ai mise directe sur ma chaine youtube mdr

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Un nouveau Game play dans la map octane #4
Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
96
Reply from xModdzHD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Un nouveau Game play dans la map octane #5
j'ai un autre aussi sur une autre map regarde -->

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Un nouveau Game play dans la map octane #6
Salut à tous je présente un petit game play dans la map octane
Déja posté par moi même avec 2 autres vidéos de Gameplay sur des autres map ici:

Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
96
Reply from xModdzHD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Un nouveau Game play dans la map octane #7