• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

un nouveau du 07

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from douky Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : un nouveau du 07 #1
slt a tous et a toutes, je me prénomme fabien alias douky sur le fofo, j ai 32ans, j habite en rhone alpes dans le 07 ardeche, passionné de jeux videos depuis tout petit et aussi de sport mécaniques

donc j ai une PS3 avec cod ghosts, j ai le MW3 et le black ops, sinon quelques jeux de courses,

je ne suis pas un crack en informatique , ni en PS3 ou autre cheat ou glich, je connais juste le nécessaire, en espérant avec ce forum apprendre bcp de choses, apparament je pense que oui

a bientot les gamers

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : un nouveau du 07 #2
Bonjour ,

Bienvenue sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

Tu peux voir les Règles et conditions du forum
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si tu a une quelconque question n’hésite pas a me demandé en message privé
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pour tout autres informations regarde ma signature Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Bonne journée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from douky Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : un nouveau du 07 #3
merci c cool

Hydrox

Panda'Fou
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
178
Reply from Hydrox Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : un nouveau du 07 #4
Je peux avoir ton 07 ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Bienvenue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

SteyyR

Пролетарии всех стран, соединяйтесь!
Premium
Inscrit
16 Novembre 2012
J'aime
86
Reply from SteyyR Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : un nouveau du 07 #6
Salut, bienvenue dans notre communauté de joueurs, regroupé autour de la même passion pour les jeux vidéos et les nouvelles technologies Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
23 Novembre 2013
J'aime
57
Reply from FiFi33 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : un nouveau du 07 #7
coucou bienvenue sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
129
Reply from SeRgEnT_59_AiZeN Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : un nouveau du 07 #8
slt a tous et a toutes, je me prénomme fabien alias douky sur le fofo, j ai 32ans, j habite en rhone alpes dans le 07 ardeche, passionné de jeux videos depuis tout petit et aussi de sport mécaniques

donc j ai une PS3 avec cod ghosts, j ai le MW3 et le black ops, sinon quelques jeux de courses,

je ne suis pas un ***** en informatique , ni en PS3 ou autre cheat ou glich, je connais juste le nécessaire, en espérant avec ce forum apprendre bcp de choses, apparament je pense que oui

a bientot les gamers
Bienvenue fiston Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming a partir de maintenant tu est mon fils tu m'appartient Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : un nouveau du 07 #9
Bienvenue a toi sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : un nouveau du 07 #10
Bienvenue sur RéalityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires