YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Un Nouveau camouflage ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
657
Reply from xTh3Saw Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Un Nouveau camouflage ? #1
Un nouveau camouflage ? What the f*** ?

Oui , il y aurait prochainement un nouveau camouflage .

Voici le camouflage en question :p :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Personellement : je pense que ce camouflage serai pour les personnes qui ont la season pass ;)

Anecdote : J'ai chercher dans plusieur forum , image ect... pour savoir si il y avait déjà une discussion pour ce "camouflage" et non je n'ai rien trouver . (Je voulais pas non plus vous mettre une discussion pour rien :mdr:) . Si il y aurais un forum concernant a se sujet bah... l'erreur est humaine :trollface:

Peace . :neo:

What's up

Ingénieur en sécurité informatique
Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
347
Reply from What's up Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Un Nouveau camouflage ? #2
peut etre que c un fake j en ai jamais entendu parler

Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
67
Reply from Oxeos™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Un Nouveau camouflage ? #3

Personellement : je pense que ce camouflage serai pour les personnes qui ont la season pass ;)

Anecdote : J'ai chercher dans plusieur forum , image ect... pour savoir si il y avait déjà une discussion pour ce "camouflage" et non je n'ai rien trouver . (Je voulais pas non plus vous mettre une discussion pour rien :mdr:) . Si il y aurais un forum concernant a se sujet bah... l'erreur est humaine :trollface:

mais on l'a deja !

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
657
Reply from xTh3Saw Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Un Nouveau camouflage ? #4
D

deleted143026

Invité
Reply from deleted143026 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Un Nouveau camouflage ? #5
cest

Cest faut alors!

i_SlyMovie--™ ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
195
Reply from i_SlyMovie--™ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Un Nouveau camouflage ? #6
C'est pas un Nouveau Camouflage . Il faut avoir le Saison Pass . Des potes a moi l'on :) Voila .

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
657
Reply from xTh3Saw Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Un Nouveau camouflage ? #7
Heuresement que j'ai mis " je pense que ce camouflage serai pour les personnes qui ont la season pass" mais je ne savais pas qu'il l'ont deja sortit (n)

chronic IX

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
29
Reply from chronic IX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Un Nouveau camouflage ? #8
J'ai le sesson pas mais je l'ai pas :o

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
657
Reply from xTh3Saw Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Un Nouveau camouflage ? #9
Je pense que les joeurs xBox l'ont eu plus tot

Inscrit
14 Novembre 2011
J'aime
20
Reply from ItsMeoh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Un Nouveau camouflage ? #12
salut pour information ce camouflage est disponible en achetant la version hardened ou care package de black ops 2 ou sur le season pass
le nom de ce camouflage est "EC digital"

voila la photo avec le camo en question
désolé si il n'y a pas la photo car sur mon acien post je l'ai mis et elle n'est pas apparu donc prions
au pire voila l'url de l'image:

Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from HaiiniX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Un Nouveau camouflage ? #13
salut pour information ce camouflage est disponible en achetant la version hardened ou care package de black ops 2 ou sur le season pass
le nom de ce camouflage est "EC digital"

voila la photo avec le camo en question
désolé si il n'y a pas la photo car sur mon acien post je l'ai mis et elle n'est pas apparu donc prions
au pire voila l'url de l'image:
oui c'est vrai gg a toi !

An0Design

Graphiste Only 2D
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
194
Reply from An0Design Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Un Nouveau camouflage ? #14
je l'aurais jamais :(

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Un Nouveau camouflage ? #15
Moi j'ai le season pass, et je n'est pas ce camouflage :mmh:
PS: Je suis sur PS3.

Inscrit
12 Avril 2012
J'aime
2
Reply from xGuCci_M4GiikZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Un Nouveau camouflage ? #16

C Camouflage digital Qu'on débloque Kan on achète le pack hardened ou le colis Je l'ai moi

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
112
Reply from ❤️ ®ZeKoHD™ ❤️ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Un Nouveau camouflage ? #17
Les joueurs ayant achetés l édition hardened l on eu aussi directement :)

Phenomennx8

NewPrince
Premium
Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
87
Reply from Phenomennx8 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Un Nouveau camouflage ? #18
Sa va il et style le camouflaqe

D

deleted143026

Invité
Reply from deleted143026 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Un Nouveau camouflage ? #19
C'est pas un Nouveau Camouflage . Il faut avoir le Saison Pass . Des potes a moi l'on :) Voila .
jai le season passet je lai pas apres c peut etre sur xbox mais pas sur ps3 ont veras de toute facon

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
48
Reply from Panda_GFX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Un Nouveau camouflage ? #20
Si c'est pour seassons pass c'est bon car je les :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.