• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Un nouveau Battlefield pour 2014 !? Mes avis généraux sur Battlefield 4 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Corbeille : Un nouveau Battlefield pour 2014 !? Mes avis généraux sur Battlefield 4 ! #1
Salut tout le monde c'est Sousou Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Aujourd'hui je vous retrouve sur Battlefield 4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Dans cette vidéo je vais vous annoncer un éventuel nouveau Battlefield pour 2014 et non 2015 sachant que EA avait déclaré sortir un nouveau Battlefield chaque 2 ans ! Bien évidemment ce n'est qu'une rumeur, EA a refusé de faire le moindre commentaire à propos de cette rumeur ! Ce prochain Battlefield ne sera pas développé par DICE mais par un autre développeur, il se peut que ce soit CRITERION ou Visceral Games !
Pour le moment tout porte à croire que cette rumeur est vrai, je vous explique ça dans la vidéo.

Vidéo:
Laisse un petit j'aime sur cette vidéo si tu la aimés, ça te prends quelques secondes et ça m'encourage à continuer mes vidéos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 787
Reply from Magz' Corbeille : Un nouveau Battlefield pour 2014 !? Mes avis généraux sur Battlefield 4 ! #2
Un BF4 pour 2014 contredirais la déclaration d'EA mais a voir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
13
Reply from Keithmoore01 Corbeille : Un nouveau Battlefield pour 2014 !? Mes avis généraux sur Battlefield 4 ! #3
Il on même pas fini le 4 et on parle déjà du prochain mdr

Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
13
Reply from Keithmoore01 Corbeille : Un nouveau Battlefield pour 2014 !? Mes avis généraux sur Battlefield 4 ! #4
Et je pense que ce serais un bad compagny ou un truc du genre

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
118
Reply from gexx Corbeille : Un nouveau Battlefield pour 2014 !? Mes avis généraux sur Battlefield 4 ! #5
Et je pense que ce serais un bad compagny ou un truc du genre
tout a fait d'accord ce sera un futur bad company et non battlefield5,c'est comme treyarch et black ops ou infinity wards et modern warfar,mais enfin bien expliquer et merci de cette explication
PS: Arrete de tirer en full auto sur bf4 méme a courte distance car avec la dispersion de balle tu touche qu'une balle sur 3 ou 4

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Corbeille : Un nouveau Battlefield pour 2014 !? Mes avis généraux sur Battlefield 4 ! #6
PS: Arrete de tirer en full auto sur bf4 méme a courte distance car avec la dispersion de balle tu touche qu'une balle sur 3 ou 4
Ok merci du conseil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
497
Reply from leFurious' Corbeille : Un nouveau Battlefield pour 2014 !? Mes avis généraux sur Battlefield 4 ! #7
Ce Bf4 a été une déception pour ma part. Peut être du au fait que je m'attendais a un monument vu la claque visuelle que l'on avait eu sur BF3. Finalement déçus, mais pas qu'au point de vu visuel, la jouabilité a également changer.

Puis j'ai un peu peur qu'ils nous en ponde un autre pour 2014 alors que ce BF4 n'est pas terminé..

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
268
Reply from Herox- Corbeille : Un nouveau Battlefield pour 2014 !? Mes avis généraux sur Battlefield 4 ! #8
C est pas plutôt mes avis généraux ?
Et sinon bf4 m as beaucoup déçus

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Corbeille : Un nouveau Battlefield pour 2014 !? Mes avis généraux sur Battlefield 4 ! #10
Salut tout le monde c'est Sousou Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Aujourd'hui je vous retrouve sur Battlefield 4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Dans cette vidéo je vais vous annoncer un éventuel nouveau Battlefield pour 2014 et non 2015 sachant que EA avait déclaré sortir un nouveau Battlefield chaque 2 ans ! Bien évidemment ce n'est qu'une rumeur, EA a refusé de faire le moindre commentaire à propos de cette rumeur ! Ce prochain Battlefield ne sera pas développé par DICE mais par un autre développeur, il se peut que ce soit CRITERION ou Visceral Games !
Pour le moment tout porte à croire que cette rumeur est vrai, je vous explique ça dans la vidéo.

Vidéo:
Laisse un petit j'aime sur cette vidéo si tu la aimés, ça te prends quelques secondes et ça m'encourage à continuer mes vidéos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
J'espère que sa ne va pas devenir comme COD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.