Résolu Un moyen de booster sa connexion?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flowzz

Membre Premium
Premium
    Réponse de Flowzz Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Un moyen de booster sa connexion?
Bonjour, ma connexion actuelle est vraiment basse (25 PING, 2.35 MBPS et 0,35 Upload). Un moyen de la booster surtout pour les téléchargement (MBPS) ? Merci a vous d'avance :)

D

delete221380

Invité
    Réponse de delete221380 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Un moyen de booster sa connexion?
Salut,

Avant toutes choses tu est e WiFi ou Câblé ?

Flowzz

Membre Premium
Premium
    Réponse de Flowzz Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Un moyen de booster sa connexion?
Salut,

Avant toutes choses tu est e WiFi ou Câblé ?
Je suis Cablé mais on peut dire que je suis en WiFi car en fait mon PC ne peut pas se connecter au WiFi de ma maison (Je ne sais pas pourquoi) et du coup je l'es branché a mon mac a coté qui est en WiFi.

D

delete221380

Invité
    Réponse de delete221380 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Un moyen de booster sa connexion?
Je suis Cablé mais on peut dire que je suis en WiFi car en fait mon PC ne peut pas se connecter au WiFi de ma maison (Je ne sais pas pourquoi) et du coup je l'es branché a mon mac a coté qui est en WiFi.
Regarde l'intensité du signal pour savoir si tu reçoit a pleine puissance ou non.
Si vraiment ne signale est faible c'est que ton récepteur WiFi n'est pas extra ( ce qui m'étonnerais ) ou que ton éméteur (BOX) commence a vieillir ;)
Au pire passe par des CPL (Courant Porteur de Ligne) tu aura moins de soucis ;)

Bonne fin de soirée,
DEVR0 GTP

Flowzz

Membre Premium
Premium
Regarde l'intensité du signal pour savoir si tu reçoit a pleine puissance ou non.
Si vraiment ne signale est faible c'est que ton récepteur WiFi n'est pas extra ( ce qui m'étonnerais ) ou que ton éméteur (BOX) commence a vieillir ;)
Au pire passe par des CPL (Courant Porteur de Ligne) tu aura moins de soucis ;)

Bonne fin de soirée,
DEVR0 GTP
Voilà ce qui est écrit en réception.
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
.Et par CPL il faut des prise spécial ou quelque chose du genre qui coute assez cher non?

D

delete221380

Invité
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
.Et par CPL il faut des prise spécial ou quelque chose du genre qui coute assez cher non?
T'as pas un indicateur d'intensité, genre si tu reçoit le signal a 50% ou a 90% (en général le MAX c'est 95% si tu est pas très proche et qu'il y a des murs)
Je te laisse regarder par toi même pour les CPL >
:) Si tu va sur les sites marchants tu peux avoir une fourchette de prix, c'est pas excessif c'est comme des LivePlug d'Orange en gros :)

Flowzz

Membre Premium
Premium
T'as pas un indicateur d'intensité, genre si tu reçoit le signal a 50% ou a 90% (en général le MAX c'est 95% si tu est pas très proche et qu'il y a des murs)
Je te laisse regarder par toi même pour les CPL >
:) Si tu va sur les sites marchants tu peux avoir une fourchette de prix, c'est pas excessif c'est comme des LivePlug d'Orange en gros :)
Je ne sais pas comment voir le pourcentage, le savez vous?

D

delete221380

Invité

Flowzz

Membre Premium
Premium

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Destroy' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Un moyen de booster sa connexion?
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
. :modo:

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Leaaderz Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Un moyen de booster sa connexion?
Salut,

Je te conseille d'acheter un boiter CPL, aucun installation n'est nécessaire,
  1. Tu Branches le premier adaptateur sur une prise électrique murale, à côté de ta Box.
  2. Branche le second adaptateur à une prise électrique murale, à côté de ton l'ordinateur
Ça coûte environ 40 euros :
  • Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
Normalement tu auras une meilleure connexion ;)
Bonne après-midi,
Andro Leaderz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.