YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Un Mot Pour Definir L'informatique

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

42 Student

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
74
Reply from 42 Student Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Un Mot Pour Definir L'informatique #1
J'ai Vraiment Besoin D'aide ! Voila Je Fait Mon Exposes Sur Ma Passion ( l'informatique ) Mais j'aimerais Savoir Quel Mots Represente L'informatique ! J'espere Que Vous Pourrez M'aider ! Je Metterai La Note Vendredi Soir De La Note Que J'aurais Eu Si Quelqu'un Veut M'apporter Plus D'aide Il Peut Me Contacter Sur Skype AraahDzn !

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Un Mot Pour Definir L'informatique #2
Nouvelle technologie, dernier cri.. :$

Inscrit
6 Décembre 2012
J'aime
143
Reply from AzahetDzn Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Un Mot Pour Definir L'informatique #3
Calcul, intelligence artificiel

Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
180
Reply from San Lorenzo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Un Mot Pour Definir L'informatique #4
Instable, buisiness, compliqué, vaste, ..

D

deleted32675

Invité
Reply from deleted32675 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Un Mot Pour Definir L'informatique #5
Liberté :D

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
105
Reply from MarkouZz68 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Un Mot Pour Definir L'informatique #6
Compliqué ! :ok:

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Un Mot Pour Definir L'informatique #7
Nouveauté intéressante comme dérapante , abusive..

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from S T U N T ` Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Un Mot Pour Definir L'informatique #8
Nouveauté, technologie moderne, liberté, etc etc :ok:

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Un Mot Pour Definir L'informatique #9
En panne:trollface:P

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
210
Reply from Killmax59™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Un Mot Pour Definir L'informatique #10
Ordinateur, NTIC,etc.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.