• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Un mot pour décrire GHOST :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
48
Reply from SinisteR-KeaRz Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : Un mot pour décrire GHOST :p #1
Allez y lâchez vous.

Perso moi se serais : intéressant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : Un mot pour décrire GHOST :p #2
Comme les autres.

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
400
Reply from Number_One_31 Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : Un mot pour décrire GHOST :p #3
J'ai mis le cd dans les toilettes, après avoir bien chié dessus j'ai tiré la chasse bye bye !

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 698
Reply from Glitch Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : Un mot pour décrire GHOST :p #4
Caca

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
67
Reply from Jakarta- Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : Un mot pour décrire GHOST :p #5
mot de tête

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
242
Reply from Imzy RMK Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : Un mot pour décrire GHOST :p #6
Degeulasse

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
242
Reply from Imzy RMK Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : Un mot pour décrire GHOST :p #7
J'ai mis ma bite dans la rondelle et on a violé ton CD

Inscrit
11 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from kill-du-06 Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : Un mot pour décrire GHOST :p #8
Un vrai jeu de merde qui sert à rien, ils se foutent de la communauté et ils font ça que pour le fric [...], désolé mais un mot ne suffit pas pour décrire un tel "jeu"

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
600
Reply from DraKo_Skull Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : Un mot pour décrire GHOST :p #9
Mitigée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.