Un Modo qui change le titre d'un Modo qui a changé le titre xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
    R√©ponse de BezooArts Corbeille ūüďí : Un Modo qui change le titre d'un Modo qui a chang√© le titre xD

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
    R√©ponse de Destroy' Corbeille ūüďí : Un Modo qui change le titre d'un Modo qui a chang√© le titre xD
Salut , tous le monde voilà je viens de voir un topic qui ma tuer ^^'
http://realitygaming.fr/threads/je-suis-a-la-recherche-dune-infection-cfg.208710
En faite @ArkeLs à corriger le titre car il n'était pas assez clair ensuite quelque post plus tard @Destroy' change le Titre car il n'est pas assez clair :rofl:

Si les Modo trouvent leur titre entre eux pas assez clair on va pas allez loin xD
Je n'ai tous simplement pas fait F5 et je n'ai pas vu son nouveau Titre tous simplement.
Pas besoin de crée un topic pour cela et faire polémique !

Edit de arkels : C'est simplement que Garo à rechangé son titre par derrière et son titre est de nouveau devenu ambigu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

R√©compense de 70‚ā¨ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio r√©sultats sur google + vues + r√©ponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify