• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Un moderateur pour chaque partie du forum

D'accord ?

• Nombre de votant
    5
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#JeSuisSimon

Même ta mère connait notre team
Premium
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
225
Reply from #JeSuisSimon Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Un moderateur pour chaque partie du forum #1
  • Nom de la suggestion :Un moderateur pour chaque partie du forum
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : communotaire
  • Description de votre idée :Il y'a trop de topic et trop de partie sur le forum et le staff a l'heure actuelle ne peut pas tous les gérer il en faudrait un pour chaque partie
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Moi je suis la pour le forum disscussion génerale Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Pown3d4tion

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
428
Reply from Pown3d4tion Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Un moderateur pour chaque partie du forum #2
C'est bien mais y'aura trop de staff ...

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Premium
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
318
Reply from AMO ♥ Ataron Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Un moderateur pour chaque partie du forum #3
CONTRE Car quand par exemples on a besoin du modo de la partie du forum et qui es pas la bah tu es baise Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming CONTRE

Nostral

Banni
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
317
Reply from Nostral Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Un moderateur pour chaque partie du forum #4
Je suis pas d'accord , sinon il y aurais trop de personnes de staff comme le dit @
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Un moderateur pour chaque partie du forum #5
Pas vraiment utile désolé

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Un moderateur pour chaque partie du forum #6
Déjà proposer,déjà refuser.

Les assistants sont déjà bien présent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.