YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Un mode zombie " Grandiose"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Appréciations
436
"C’est ce qu’a annoncĂ© le directeur de studio qui dĂ©veloppe Call Of Duty Black Ops II.
Il Ă©tait fier d’affirmer que le mode zombie, prĂ©sent depuis Call Of Duty World At War, allait tout simplement ĂȘtre grandiose.
Il a mĂȘme Ă©tĂ© jusqu’à faire la promesse que le mode zombie sera le plus grand et le plus ambitieux que la sĂ©rie ait connu.
Une trĂšs bonne nouvelle pour tous les fans de ce mode zombie qui nous promet de longues heures de plaisir."

JeuxVideoFrance.fr

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Appréciations
2 255
Source = Je te fait un bisou.

Appréciations
59
A mon avis il a mit ça car il a pas vu que tu avais mis la source en dessous en italique :rire: J'ai trop hĂąte qu'il sorte :ouch: Direct dĂšs que je l'ai, je me tape un zombie, m'en fou du multi' :-D DĂ©jĂ  plein de pote Ă  moi n'ont pas achetĂ© MW3 quand ils ont su qu'ils n'y avaient pas de mode zombie dedans (faut pas rĂȘver), ya vraiment pas mal de monde qu'il l'achĂšte seulement pour le zombie :oui: Bref, j'ai trop hĂąte !!! :)

Appréciations
0
Et bien si le mode zombie sera disponible en 4vs4 ! regarde cette vidéo et dans la description il y a des preuves...
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Appréciations
1 033
Tant mieux si le zombie sera " grandiose ", étant un adepte du zombie, j'espÚre qu'ils vont mettre une histoire tout au long des maps comme pour celle de Black Ops avec LA grande histoire qu'ils nous ont proposés. Les secrets aussi bien galÚre à faire comme celui de Moon ou de Shangri-Là.

Ampoule

FUSH RO DAH !
Premium
Appréciations
12
En gros, comme un infectés le 4vs4 quoi ? o,o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.