• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu •|•Un Mode "Loup" Sur Mw4..•|•

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
124
Reply from y0Maestro Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : •|•Un Mode "Loup" Sur Mw4..•|• #1
Salut à tous, je me demandais une chose. Beaucoup de monde joue au "Loup" sur Call Of Duty. Je pense, que le mode de jeu "Loup" Serrait La Bienvenue, Sur Mw4. Vous Trouvez pas ?

Archaak

♥_♥
Premium
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
66
Reply from Archaak Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : •|•Un Mode "Loup" Sur Mw4..•|• #2
Pourquoi pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
1 275
Reply from Drakotov Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : •|•Un Mode "Loup" Sur Mw4..•|• #4
Loup = Jeu mythique qui a traversé tous les COD, je me rappelle sur PS2, avec COD 1 je jouais au loup en campagne !

Inscrit
15 Février 2013
J'aime
104
Reply from _FoKaLiZ * Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : •|•Un Mode "Loup" Sur Mw4..•|• #5
quelqun peut m'expliquer le "loup" ?!

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
1 275
Reply from Drakotov Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : •|•Un Mode "Loup" Sur Mw4..•|• #6
C'est un mec il est au cutt et il doit tuer l'autre équipe, et il est tous seul et tu peux pas le tué #PasFrançais

Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
124
Reply from y0Maestro Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : •|•Un Mode "Loup" Sur Mw4..•|• #7
Le Loup est un Animal qui vit principalement dans la forêt. Cet animal est une espèce poilue, d'un étrange ressemblance avec le chien.

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : •|•Un Mode "Loup" Sur Mw4..•|• #8
Un Loup Quoi Tu Doit Le Toucher ( Cutter ) Et Quand Tu le touche ( Cut ) C'est toi Le Loup Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
15 Février 2013
J'aime
104
Reply from _FoKaLiZ * Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : •|•Un Mode "Loup" Sur Mw4..•|• #9
C'est nul en faite . J'ai perdu 1 min 30 de ma vie a attendre une reponse.
Rip

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
1 275
Reply from Drakotov Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : •|•Un Mode "Loup" Sur Mw4..•|• #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.