YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu un mod menu avec un cle usb ps3

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
0
Reply from Miiisternos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : un mod menu avec un cle usb ps3 #1
je suis en bypass et je vourai savoir si c possible d'avoir un mod menu avec une simple cle usb et une seul ps3

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : un mod menu avec un cle usb ps3 #2
Je pense que Modern Warfare 2 ces pas possible d'avoir un " mod menu " en bypass mais sur COD 4 ces possible si ça t'intéresse :-D

Pour un mod menu sur Mw2 ,oui mais sur Cod 4 y a des tuto dans la section " Hack et Mods " :ok:

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 477
Reply from Dare Kraken Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : un mod menu avec un cle usb ps3 #3
Non , il y a pas de PS3 Jailbreak mais seulement d'une clé USB pour le mod menu " COD4 "

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 DĂ©cembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : un mod menu avec un cle usb ps3 #4
Réponse donnée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.