Un mod avec de la magie ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AirGFR

Membre
Réactions
8
    Réponse de AirGFR Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : Un mod avec de la magie ?
Bonsoir après m'avoir racheté un ordinateur je me remet sur RGFR et tout à coup j'avais envie de tester Minecraft et j'ai adoré je ll'ai acheté il y a 1 mois mais bref.... c'est ma vie

je me demandais si il y avais un mod incluant de la magie sur MC 1.6.2 ? comme WizardCraft 1.2.5 etc...

Merci pour en bas :)

B

Bob.Bisonette

Invité
    Réponse de Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : Un mod avec de la magie ?
Il a des plugins aussi :)

AirGFR

Membre
Réactions
8
    Réponse de AirGFR Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : Un mod avec de la magie ?
  • Je joue en mode solo mais un soucis, le mod CyanosWonderfulWands ne marche pas je le met bien dans le dossier mods mais bon...

| UTMT |

Membre
Réactions
610
    Réponse de | UTMT | Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : Un mod avec de la magie ?
-'WizardCraft' Très bon mod avec des baguettes magiques :)

Capitaine93

Membre
Réactions
2
    Réponse de Capitaine93 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : Un mod avec de la magie ?
Thaumecraft et Artmagica

Legion56

Membre
Réactions
2
    Réponse de Legion56 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : Un mod avec de la magie ?
je confirme ce qu'a dit ULtiMaTe_-59223 "WizardCraft" est pas mal

™Lolo

Membre
Réactions
0
    Réponse de ™Lolo Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : Un mod avec de la magie ?
Moi j'en ai un bien meilleur ! Il s'appelle MagicCrusade :) Ta le choix des classes , beaucoup de pouvoirs , des nouveaux donjons et une structure ou tu peut recruter des aventuriers pour qu'ils t'aident a battre les boss des donjons :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify