• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé un menu en plus!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Février 2012
J'aime
152
Réponse de Tha-Doggfather73 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : un menu en plus!! #1
S il est possible de rajoutez un menu consacré o match de team dans la section MW3

Th0mAs_54

*∩╮RG(◢__◢ ) FR╭∩*
Premium
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
185
Réponse de Th0mAs_54 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : un menu en plus!! #2
ouer sa serai bien

Inscrit
16 Février 2012
J'aime
152
Réponse de Tha-Doggfather73 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : un menu en plus!! #3
I foute koi les modo ou admin....? Plus occupé à cherché les mec qui insulte pour bannir plutôt que d arrangé le site comme il faut...kikoolol

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : un menu en plus!! #4
Faudrait plutôt faire sa pour tous les calls of aussi

Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
9
Réponse de sati Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : un menu en plus!! #5
pourkoi avoir banni doggfather73 ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.