• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Un membre RG vend son CID unique 500 euro pour la ps4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
476
Reply from Ekyrozz Corbeille : Un membre RG vend son CID unique 500 euro pour la ps4 #1
Salut a tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Alors voila je naviguer dans la session console id tranquillement et la personne proposer de vendre son CID 500 euro en suite il le baisse pour 400 euro personne répond il le fait pour 300 euro pour pouvoir s'acheter la ps4 mais il et vraiment déterminer pour moi ces une pur arnaque voila son commentaire .

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Dernière édition:

ITAKE | LOBBY

Vends compte COC HDV10 lvl 135
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
411
Reply from ITAKE | LOBBY Corbeille : Un membre RG vend son CID unique 500 euro pour la ps4 #5
Slt, j'vend un cid unique ossi a 500e pour macheter une Ps4

Le cid marche tous le temp jamais ban ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

FUT | LMD

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Juin 2013
J'aime
308
Reply from FUT | LMD Corbeille : Un membre RG vend son CID unique 500 euro pour la ps4 #6
Plus c*n que lui ? impossible

Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from Skyzaar Corbeille : Un membre RG vend son CID unique 500 euro pour la ps4 #7
Qui va croire ça !Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Corbeille : Un membre RG vend son CID unique 500 euro pour la ps4 #8
Mdrr en plus un coup il dis imbannisable et un coup il dit on pourras se cacher "a mort" pour pas etre ban xD

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 912
Reply from Whyouuu Corbeille : Un membre RG vend son CID unique 500 euro pour la ps4 #9
Pas chère le cID Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

ouioui95

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
337
Reply from ouioui95 Corbeille : Un membre RG vend son CID unique 500 euro pour la ps4 #10
mdrrrrr fraimont pas cher pour un consoleid je fais lui acheter lolForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.