YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu un mec veut porté plainte contre moi

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tibo_

PC-iste
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
723
Reply from tibo_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : un mec veut porté plainte contre moi #1
Ptdr, on à troll un gas on lui à dis de rentré un code pour avoir un jeu gratuit bref on la troll, 1 mois plus tard il envois un message a mon pote comme quoi il va porté plainte de le code qu'on lui à donné et 6969-FI2P-UTE6-9696-9696 il veut porté plainte il nous a dit qu'il en avais parlé a son daron et que son daron la dis a un pote informaticien, que ct un hack ptdr, après pour le troll je lui est fais croire qu'on avais accés a son compte et à sa xbox par un faille XCL une merde inventé il y a crue :rofl:et il veut porté plainte, donc je veut juste savoir ce qu'il peut faire je m'en branle car dans tout les cas on à juste fais une plaisantrie

Dernière édition:

Straw

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mars 2014
J'aime
1 092
Reply from Straw Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : un mec veut porté plainte contre moi #2
Ptdr, on à troll un gas on lui à dis de rentré un code pour avoir un jeu gratuit bref on la troll, 1 mois plus tard il envois un message a mon pote comme quoi il va porté plainte de le code qu'on lui à donné et 6969-FI2P-UTE6-9696-9696 il veut porté plainte il nous a dit qu'il en avais parlé a son daron et que son daron la dis a un pote informaticien, que ct un hack ptdr
Quelle est le but de ton topic ?

Straw

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mars 2014
J'aime
1 092
Reply from Straw Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : un mec veut porté plainte contre moi #4
je dois faire quoi si il pote plainte x)
Tu as pas à t’inquiète , ça va pas aller bien loin.
Tu crois que son père vas aller au commissariat pour ça ?
C'est juste de l'intimidation

tibo_

PC-iste
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
723
Reply from tibo_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : un mec veut porté plainte contre moi #5

Straw

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mars 2014
J'aime
1 092
Reply from Straw Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : un mec veut porté plainte contre moi #6
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 608
Reply from →W∃aK ← Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : un mec veut porté plainte contre moi #7
Si il porte plainte tu prends le canon qui assure tes transactions

NeoSiFy

여우비
Premium
Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
829
Reply from NeoSiFy Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : un mec veut porté plainte contre moi #9
Don't feed the troll. :trollface:

Inscrit
22 Mai 2015
J'aime
1
Reply from Anoncrey Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : un mec veut porté plainte contre moi #10
Pas de hack / Pas d'accès au ssh, pas d'activité illégale si ce n'est une plaisanterie -> Tu n'auras rien.
C'est les personnes qui aboient mais ne mordent pas, t'en fais pas.

Faruq

Conseiller
Premium
Inscrit
26 Avril 2015
J'aime
1 645
Reply from Faruq Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : un mec veut porté plainte contre moi #11
Salut,

Dis-lui que c'est tout était faux, puis je pense pas que sa plainte sera prise en compte par la police. Ils vont savoir qu'il s'est fait trollé :')

Inscrit
22 Mai 2015
J'aime
1
Reply from Anoncrey Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : un mec veut porté plainte contre moi #12
Salut,

Dis-lui que c'est tout était faux, puis je pense pas que sa plainte sera prise en compte par la police. Ils vont savoir qu'il s'est fait trollé :')
Par contre ça c'est faux, les commissariat ont pour obligation de prendre en considération chaque plainte.
Pour peu que la personne soit normale dans sa tête quoi..

membre231763

Joueur PC
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
524
Reply from membre231763 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : un mec veut porté plainte contre moi #13
J'aimerais bien avoir le motif de la plainte: Un type de 14 ans ma hacker je peux porter plainte s'il vous plait?

Inscrit
8 Septembre 2012
J'aime
71
Reply from Shiinon Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : un mec veut porté plainte contre moi #14
Bien fait :bye:

TheKiller52300

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Février 2014
J'aime
647
Reply from TheKiller52300 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : un mec veut porté plainte contre moi #16
Ptdr, on à troll un gas on lui à dis de rentré un code pour avoir un jeu gratuit bref on la troll, 1 mois plus tard il envois un message a mon pote comme quoi il va porté plainte de le code qu'on lui à donné et 6969-FI2P-UTE6-9696-9696 il veut porté plainte il nous a dit qu'il en avais parlé a son daron et que son daron la dis a un pote informaticien, que ct un hack ptdr, après pour le troll je lui est fais croire qu'on avais accés a son compte et à sa xbox par un faille XCL une merde inventé il y a crue :rofl: du coup je dois faire quoi ?
Bah tu t'en branle ta rien fais.

D

deleted38813

Invité
Reply from deleted38813 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : un mec veut porté plainte contre moi #17
Salut,

Qu'il porte plainte ou pas, ça ne changera rien pour toi, car tu ne lui as rien prit, les canulars ne sont pas interdits par la loi à ce que je saches.
Par contre il peut porter plainte pour menaces, en effet tu as dis que tu avais accès à son compte Xbox.

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : un mec veut porté plainte contre moi #18
" la dis a un pote informaticien, que ct un hack"

C'est lui qui ta troll ouais.

Tu crois vraiment ce qu'il te dis, je suis sur derrière son écran c'est un mec qui fais style pour voir si vous êtes vraiment des gamins ou non, il a surement vue que vous aviez 12 ans.

tibo_

PC-iste
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
723
Reply from tibo_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : un mec veut porté plainte contre moi #19
" la dis a un pote informaticien, que ct un hack"

C'est lui qui ta troll ouais.

Tu crois vraiment ce qu'il te dis, je suis sur derrière son écran c'est un mec qui fais style pour voir si vous êtes vraiment des gamins ou non, il a surement vue que vous aviez 12 ans.
il a au moins 10 ans, plus venant d'un joueur de clash of clan ça me fais rire :rofl:

RJC

Donateur
Premium
Inscrit
16 Février 2015
J'aime
699
Reply from RJC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : un mec veut porté plainte contre moi #20
Ptdr, on à troll un gas on lui à dis de rentré un code pour avoir un jeu gratuit bref on la troll, 1 mois plus tard il envois un message a mon pote comme quoi il va porté plainte de le code qu'on lui à donné et 6969-FI2P-UTE6-9696-9696 il veut porté plainte il nous a dit qu'il en avais parlé a son daron et que son daron la dis a un pote informaticien, que ct un hack ptdr, après pour le troll je lui est fais croire qu'on avais accés a son compte et à sa xbox par un faille XCL une merde inventé il y a crue :rofl: du coup je dois faire quoi ?
Porter plainte contre x n'a aucune utilité et valeur juridique.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires