• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Un mec veut me booter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gabriel'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
4 137
Reply from Gabriel' Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Un mec veut me booter #1
Un mec veut me booter , il m'as dit que ça supprime mon compte ... y a un moyen pour se protéger ?

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Un mec veut me booter #2
Supprimer ton compte xbox live ? Mdr non, il ment ce guignol

Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
523
Reply from Heydea Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Un mec veut me booter #3
Un mec veut me booter , il m'as dit que ça supprime mon compte ... y a un moyen pour se protéger ?
sa supprime pas ton compte loul

quand tu te fais booter, sa fait bug ta co pendant quelques minutes

la seule chose que tu peux faire c'est changer d'ip Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
45
Reply from DwezaaH Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Un mec veut me booter #4
il m'en lol sa supprime rien du tout ; sa fais beugé ta connections ses tout .

Gabriel'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
4 137
Reply from Gabriel' Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Un mec veut me booter #5
Ok , merci tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Il fera moins le malin ce fils de ... ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires