• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

    Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

    Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Un mec qui prend peur en voyant une image sur son écran et qui l'éclate !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EA

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2012
Messages
449
J'aime
227
Points
3 063
Réponse de EA Corbeille 📒 : Un mec qui prend peur en voyant une image sur son écran et qui l'éclate ! #1
Un mec qui prend peur en voyant une image sur son

écran et qui l'éclate ! :d):ptdr::g)


 

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
Messages
7 017
J'aime
1 443
Points
9 628
Réponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Corbeille 📒 : Un mec qui prend peur en voyant une image sur son écran et qui l'éclate ! #2
xD il a éclater son écran :ptdr:
 

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
1 500
J'aime
554
Points
3 516
Réponse de # IT0XX Corbeille 📒 : Un mec qui prend peur en voyant une image sur son écran et qui l'éclate ! #3
Ahah :p
 

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
Messages
4 807
J'aime
1 716
Points
5 523
Réponse de Kevin Corbeille 📒 : Un mec qui prend peur en voyant une image sur son écran et qui l'éclate ! #4
Mdr oui j'ai déjà vu le mec il à du rage après :rage: j'ai faillit le faire avec un screener
 

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
Messages
7 475
J'aime
2 433
Points
8 118
Réponse de MrFailz Corbeille 📒 : Un mec qui prend peur en voyant une image sur son écran et qui l'éclate ! #5
Elle est connu cette vidéo. :)
 

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
4 047
J'aime
1 205
Points
9 653
Réponse de I MaGiiK Corbeille 📒 : Un mec qui prend peur en voyant une image sur son écran et qui l'éclate ! #6
Très connu ^^ mais j'avoue que sa fait tjr aussi rire :p
 

EA

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2012
Messages
449
J'aime
227
Points
3 063
Réponse de EA Corbeille 📒 : Un mec qui prend peur en voyant une image sur son écran et qui l'éclate ! #7
Oui cette vidéo est connu mais sa fet toujour plaisir de revoir c'est video :d):ptdr::g)
 

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
Messages
7 475
J'aime
2 433
Points
8 118
Réponse de MrFailz Corbeille 📒 : Un mec qui prend peur en voyant une image sur son écran et qui l'éclate ! #8
C'est clair. :)
 
J'aime: EA

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
Messages
1 493
J'aime
501
Points
4 801
Réponse de B2O | KingS #GradyOG Corbeille 📒 : Un mec qui prend peur en voyant une image sur son écran et qui l'éclate ! #9
Mdr EA je t'aime xD il a pu qu'a changer de pantalon lol
 
J'aime: EA

EA

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2012
Messages
449
J'aime
227
Points
3 063
Réponse de EA Corbeille 📒 : Un mec qui prend peur en voyant une image sur son écran et qui l'éclate ! #10

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
Messages
1 493
J'aime
501
Points
4 801
Réponse de B2O | KingS #GradyOG Corbeille 📒 : Un mec qui prend peur en voyant une image sur son écran et qui l'éclate ! #11
merci :) tu en refera hein ? :D
 

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
Messages
7 475
J'aime
2 433
Points
8 118
Réponse de MrFailz Corbeille 📒 : Un mec qui prend peur en voyant une image sur son écran et qui l'éclate ! #12
Voila un gas qui c'est aprécié les choses :d):ptdr::g) et te mais un jaime tu la mérité :cool:



J'ai penser a toi pour ce topic je te mais un like :d):ptdr::g)
Merci c'est gentil. :)
 

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
Messages
1 493
J'aime
501
Points
4 801
Réponse de B2O | KingS #GradyOG Corbeille 📒 : Un mec qui prend peur en voyant une image sur son écran et qui l'éclate ! #14
;) j'adore c'elle la mdr :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
 

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
Messages
1 493
J'aime
501
Points
4 801
Réponse de B2O | KingS #GradyOG Corbeille 📒 : Un mec qui prend peur en voyant une image sur son écran et qui l'éclate ! #16
y'en a plein des comme sa ;)


j'était plier de rire avec celui la mdr :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
 

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
Messages
25 025
J'aime
5 508
Points
20 178
Réponse de Destroy' Corbeille 📒 : Un mec qui prend peur en voyant une image sur son écran et qui l'éclate ! #17
Il a déboité son écran :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Haut