YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Un Max de vues pour ma première vidéo sur ma chaîne svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from KaWeTTe-13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Un Max de vues pour ma première vidéo sur ma chaîne svp #1
Salut a tous je vien de cree ma chaîne ytb elle est encore en construction :) mais j'ai mît ma première vidéo liker la est abonner vous a moi bientôt mon algato bon jeux a tous :) ...

Dernière édition par un modérateur:

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Un Max de vues pour ma première vidéo sur ma chaîne svp #2
Vu et un like pour t'aider :D tu devrais commentez sa t'apporterai peut être plus d'abonnés salut ^^

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
875
Reply from 00000O Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Un Max de vues pour ma première vidéo sur ma chaîne svp #3
J'ai dislike :trollface:

Inscrit
5 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from KaWeTTe-13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Un Max de vues pour ma première vidéo sur ma chaîne svp #5
Merci les mec c'est sa première vidéo oui je parle pas dsl c'était pour tester avec mon tel si sa aller a peut prêt donc sa va plutôt pas mal .
Algato arrive fin janvier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.