YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Un marseillais =D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
4
Réponse de ModSxLuxE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Un marseillais =D #1
Prénom / Pseudo :Driss/ModSxLuxE
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) :je m'y connait sa serait de mentir de pas connaitre lol
Comment avez-vous connu le site ? :par hasard je suis tomber dessus
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? :oui je l'ai lue et j'approuve se qui est tout a fait normal carotte rapèe ouch
Quelles sont vos consoles / PC ? : Ps3/Pc AlienWare ^^
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? :
assez bon 1.20 Ratio
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? :non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . :non
Niveau GFX ( Graphisme ) :Je travaille sur Mac je suis createur de Dvd montage pour la ville
Pseudo PS3 :ModSxLuxE
Gamertag Xbox :a pas
Pseudo WII :a pas non plus ^^
Pseudo Steam :MisterxYou

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★™
Ancien staff
Appréciations
341
Réponse de PsyChOo-ShOoT3R Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Un marseillais =D #2
Bienvenue sur RéalityGaming:)

Appréciations
4
Réponse de ModSxLuxE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Un marseillais =D #3
Merci !PsyChoo =D

Appréciations
4
Réponse de ModSxLuxE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Un marseillais =D #5
Merci a toi Moule_92

El-Roums ™✌

Perlinpinpin
Premium
Appréciations
573
Réponse de El-Roums ™✌ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Un marseillais =D #6
De rien ;) et merci pour le j'aime ^^

Appréciations
4
Réponse de ModSxLuxE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Un marseillais =D #8
Derien moule c'est normal =D
Merci a toi I MaGiik

Appréciations
5
Réponse de Jarhead Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Un marseillais =D #9
bienvenu a toi

Appréciations
4
Réponse de ModSxLuxE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Un marseillais =D #10
Merci Jarhead =D

Appréciations
5
Réponse de Jarhead Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Un marseillais =D #11
de rien mon ami tu joue a mw3 sur pc ?

El-Roums ™✌

Perlinpinpin
Premium
Appréciations
573
Réponse de El-Roums ™✌ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Un marseillais =D #12
Messages a supprimé

Appréciations
4
Réponse de ModSxLuxE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Un marseillais =D #15
Desoler j'ai eu un petit soucie d'internet me revoila nondèsole *jar je joue sur *ps3

Atz San

Ancien staff
Premium
Appréciations
1 407
Réponse de Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Un marseillais =D #16
Bienvenue sur RealityGaming!

Appréciations
4
Réponse de ModSxLuxE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Un marseillais =D #17
Merci Astuz

Kruove

I love les Hitmarkers :)
Premium
Appréciations
108
Réponse de Kruove Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Un marseillais =D #18
Bienvenue sur Reality Gaming :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires