• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tool Un logiciel pour débuter les patchs !

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Un logiciel pour débuter les patchs ! #1
Salut tout le monde visitant ce topic , je vais vous aider à commencer la création de patch grâce à un logiciel facile à utiliser .
Le nom : SerialModz MW2 Patch Maker
Description : Il permet après avoir fait la création d'un compte , de pouvoir créer des patchs mw2 facilement avec un peu d'aide .
Comment l'ouvrir : Un logiciel un peu compliquer pour l'ouverture , il suffit de cliquer sur "Create" et de créer vite fait bien fait , un compte pour le logiciel et de l'utiliser comme un éditeur .
D'autres tutoriel peuvent aider à la création d'un patch , comme :
-
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
(Et bien d'autres encore)

Merci de votre attention et je vous souhaite Bonne Création !

Fichiers joints

Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
0
Reply from ►Hόşţßуραşş◄ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Un logiciel pour débuter les patchs ! #2
Je comprends rien, même si j'ai un assez bon niveau d'anglais :s

IMOS

Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Un logiciel pour débuter les patchs ! #3
Je comprends rien, même si j'ai un assez bon niveau d'anglais :s
Normal , il faut quand même avoir un minimum de savoir xD , quand je dis débuter c'est quand nous ne savons juste pas comment faire l'apparence et le placement des codes ^_^

Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
0
Reply from ►Hόşţßуραşş◄ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Un logiciel pour débuter les patchs ! #4
Haha ouais je vois ^^

IMOS

Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Un logiciel pour débuter les patchs ! #5

Le-Melvin

<3 Destiny <3
Premium
Inscrit
29 Août 2011
J'aime
315
Reply from Le-Melvin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Un logiciel pour débuter les patchs ! #6
Merci gro

IMOS

Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Un logiciel pour débuter les patchs ! #7

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Un logiciel pour débuter les patchs ! #8
Merci en retard, mais toujours utile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

ali91700

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2011
J'aime
118
Reply from ali91700 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Un logiciel pour débuter les patchs ! #9
en peut creer un menu cfg ??

Inscrit
17 Février 2013
J'aime
7
Reply from Saiizo♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Un logiciel pour débuter les patchs ! #10
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming