• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Un logiciel à me conseiller ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
0
Reply from nharuto2312 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Un logiciel à me conseiller ? #1
Salut, vous avez un logiciel pour " débutant " pour faire des montages vidéos ?
Merci. :noel:

TAKERFX™

GFX - 1 euro
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
349
Reply from TAKERFX™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Un logiciel à me conseiller ? #2
Sony vegas est un tres bon logiciel !!
Tu trouvera des tuto sur internet pour t'entrainer ainsi que pour l'avoir gratuitement n'hesite pas a allez vois ma chaine yt :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscrit
13 Mai 2011
J'aime
277
Reply from Bananosucre Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Un logiciel à me conseiller ? #3
Si tu débute vraiment, prend Windows Movie Maker (celui de seven est le mieux), sinon prend Sony Vegas Pro ou Adobe Premiere Pro Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
0
Reply from nharuto2312 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Un logiciel à me conseiller ? #4
Je débute vraiment, la preuve je ne sais même pas ajouter une musique à la vidéo. :rire:

PolisoGooD

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
125
Reply from PolisoGooD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Un logiciel à me conseiller ? #5
sur vegas tu peut le faire il y aussi pinnacle mais prends vegas j'ai commencer dessus et c'est le plus complet a mon gout

TAKERFX™

GFX - 1 euro
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
349
Reply from TAKERFX™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Un logiciel à me conseiller ? #6
va voir sur internet il y a des tuto tres precis apres faudrait que je me lance pour vous faire des tutos mais la pas le tps

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.