• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Un lobby plus complet ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
311
Salut à tous,
ça fait maintenant un moment que je connais le fameux "lobby" avec P 14-15-16 + 2.500.000 Pts CoD + Stats moddés, et j'aimerais savoir s'il existait quelque chose de plus "efficace", je veux dire par là qu'il permettrait par exemple d'obtenir les atouts en pro, ou de se rajouter des points CoD sans toucher aux stats ou au niveau, en bref, un vrai lobby quoi :D ...
Si vous avez ce genre de chose, je suis preneur...
Cordialement,
William.

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Salut à tous,
ça fait maintenant un moment que je connais le fameux "lobby" avec P 14-15-16 + 2.500.000 Pts CoD + Stats moddés, et j'aimerais savoir s'il existait quelque chose de plus "efficace", je veux dire par là qu'il permettrait par exemple d'obtenir les atouts en pro, ou de se rajouter des points CoD sans toucher aux stats ou au niveau, en bref, un vrai lobby quoi :D ...
Cordialement,
William.
2 500 000 points COD sa te suffit pas ? :d:

T

TWD | Zekiel

Invité
Salut à tous,
Cordialement,
William.
Il y a le menu BO, qui peut te permettre d'avoir 999999999 points COD mais tu te fais ban en 5 min max ;)

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
311
Il y a le menu BO, qui peut te permettre d'avoir 999999999 points COD mais tu te fais ban en 5 min max ;)
Oui c'est ça le problème...
Effectivement, 2.500.000 de points CoD, si tu veux TOUT débloquer, ça ne suffit pas (eh oui :trollface: ), et même pour les atouts en pro je ne trouve strictement rien...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.