YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

DS Un linker compatible jeu 3D sa existe ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
100
Reply from Tayz Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : Un linker compatible jeu 3D sa existe ? #1
Salut a tous j'ai vue des rumeur sur google sur le gold 3DS (pas r4i gold) et le crown 3ds je voulait savoir si fake ou pas
Merci

Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
11
Reply from tintin46 Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : Un linker compatible jeu 3D sa existe ? #2
Maintenant aucun produit ne supporte le jeu 3d.
La nouvelle de Crown3DS est sortie depuis l'année dernière, mais jusqu'à présent nous ne voyons rien.

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
100
Reply from Tayz Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : Un linker compatible jeu 3D sa existe ? #3
ha mince et la gold 3ds ?
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
ils disent qu'elle est dispo mais ou ??
EDIT :ICI

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
2
Reply from feona Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : Un linker compatible jeu 3D sa existe ? #4
en ce moment là, aucune carte compatibilité aux jeux 3D, on attends la grande révolution arrivé

Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
11
Reply from tintin46 Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : Un linker compatible jeu 3D sa existe ? #5
ha mince et la gold 3ds ?
ils disent qu'elle est dispo mais ou ??
EDIT :ICI
Je viens de jeter un coup d'œil sur les deux sites que vous offrez, par le premier, je ne vois pas de nouvelle qui dit ce linker supporte les jeux 3ds. Et malheureusement le deuxième site ne peut pas fonctionner...
Donc en un mot, il n'existe pas un linker qui supporte les jeux 3d jusqu'à présent.
Si vous voulez, je vous recommande un linker parfait :
. Bien qu'il ne supporte pas les jeux 3d, il est stable et la mise à jour du linker est régulière.

Inscrit
30 Août 2012
J'aime
0
Reply from nasri01 Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : Un linker compatible jeu 3D sa existe ? #6
Bonjour,

moi je conseille a tous le site

C'est un site Français, la livraison c'est faite en 24-48h et le logiciel était déjà installé sur la carte

Inscrit
26 Août 2012
J'aime
2
Reply from Losgal Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : Un linker compatible jeu 3D sa existe ? #7
Et c'est reparti pour de la pub...

Inscrit
10 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from belmarezzao Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : Un linker compatible jeu 3D sa existe ? #8
Un tres bon site pour les cartes memoires :
J'ai acheter une transcend 8GO à 18€ frais de port inclus.

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 007
Reply from Boubi SEC Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : Un linker compatible jeu 3D sa existe ? #9
Peux pas t'aider

Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Woo Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : Un linker compatible jeu 3D sa existe ? #10
quelles sont les nouvelles que vous avez sur le crown3ds? peut-on jouer Ă  des jeux 3D sur notre nintendo?

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
4
Reply from fgfh Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : Un linker compatible jeu 3D sa existe ? #11
ACE3DS vient de sortir un nouveau produit appelé "
" qui peut jouer le jeu en 3D.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.ndssellfr.com%2Fuserimg%2F20130120230306.jpg&hash=b451499c46c69c1ab6a32ac5574b1bb5

Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
4
Reply from powereal Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : Un linker compatible jeu 3D sa existe ? #12
Bonjour est-ce qu'un linker existe oĂą on peut jouer aux jeux de la 3ds mais en 2D svp ?

Inscrit
24 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from MsFolklores Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : Un linker compatible jeu 3D sa existe ? #13
Bonjour j'aurai voulue savoir s'il existe , Ă  aujourd'hui, une r4 3DS ( pour les petites console et non les XL) qui lie enfin les jeux 3DS mĂŞme s'ils n'apparaissent qu'en 2D Ă  l'Ă©cran.
Voila voila , merci !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.