• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Un langage simple pour une bonne compréhension

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
2
Bonsoir à tous j'espère que vous allez bien, cela ne fait pas longtemps que je suis inscrit sur ce forum donc veuillez m'excuser si je n'ai pas mis ma question où ma demande dans la bonne section

Je voulais simplement dire quand je suis allé dans la section hack et mods moi qui cherchais quelques renseignements vu que j'ai emmené ma Play dans un magasin spécial pour la mettre En dex j'ai essayé de lire certaines choses pour me renseigner mais je n'ai quasiment rien compris lol s'il vous plaît est-ce lié utiliser des mots plus simple cela serait sympa ^^
A tous les susceptibles ne le prenez pas mal c'est une simple petite demande ou une remarque.
En attendant prenez soin de vous et de vos familles, et Bonne année à tous !!

Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
2
Multiman tu connais ? Jeux en pkg
Le type qui va me mettre ma PS3 En dex m'a dit en langage pas compliqué que c'était quelque chose qui serait dans ma Play et qu'il faudrait que je lance pour jouer à Tous mes jeu je crois ou alors je me trompe et dans ces cas alors explique moi si tu veux bien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires