1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche Un killfeeder cherche une équipe de sniper.

Discussion dans 'Recherche d'un clan' créé par Medley, 27 Décembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Medley

Medley Membre

Inscrit:
    27 Décembre 2012
    Appréciations:
    1
    Bonsoir a toute et a tous,

Je suis Medley et aujourd'hui je suis à la recherche non pas d'une team mais d'une équipe. Vous ne comprenez pas la nuance ? Pourtant elle est importante. Pour moi une team est un regroupement de joueurs qui joue a un jeu. Pour moi une équipe c'est un groupe de personnes qui joue ensemble, gagne ensemble perd ensemble, qui fais des montage qui a une chaîne youtub. Une équipe qui joue avec un esprit, une envie.

Bref.
    Je suis à la recherche d'une équipe only sniper sur Call of Duty Black Ops II. Une équipe composé de killfeeder expérimenté qui rentre des clips et composé également composé de Trickshoter se qui est plus rare. J'aimerais également que cette équipe possède une chaîne youtub pour faire des montages, teamtage et commentary. Je ne veut pas d'une équipe qui à une moyenne d'age de 8 ans et demi.

Voilà, je suis peut être un peut "cru" mais j'en ai marre des TEAM de 2 semaines.

Sinon j'ai 16 ans et je joue au sniper depuis 1 ans. Je m'apelle Thomas.

GamerTag : Medley Gaming

2. Medley

Medley Membre

Inscrit:
    27 Décembre 2012
    Appréciations:
    1
  3. IIst_

IIst_ Join Swan sniping Premium

Inscrit:
    25 Mai 2012
    Appréciations:
    49
    va y ajoute moi skype nous ne somme que trois mais j'ai un PVR et je recrute activement je veus a tout prit monter sur youtube mais je ne suis pas prise de tête je joue en m'amusant mais je sais être sérieux quand il sagi de montage alors voila je suis actuellement a la recherche d'un édite pour le teamtage 1 alors ajoute moi GT : Sum Slash Equipe : La Swan. je suis trickshoter ;) je m'appelle Luck :D

4. Ayron XenOm

Ayron XenOm Follow me on twitter please @S_XenOm Premium

Inscrit:
    6 Mai 2012
    Appréciations:
    318
    La LeaZ Recrute !!!!!!
    Nous recrutons des Kilfeedeurs des trickshoteurs et des joueurs de compétition !! ;)
    Si vous etes partant présentez vous dans les commentaires et dites nous si vous voulez rentrer dans la LeaZ !!!!! N'hesitez pas a me contactez par skype pour plus d'informations ! ;)
    Voila on fait des edites tous les 4 jours donc si tu ai interresser fais le moi savoir ! ;)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité