• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Un joueur pour monopole A/R ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cristiano Ronaldo'

O melhor jogador do mundo.
Premium
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
159
Reply from Cristiano Ronaldo' Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Un joueur pour monopole A/R ? #1
Salut salut, je crée ce topic pour vous demander si vous ne connaîtriez peut être pas un jouer pour l'A/R.
Car je viens d'acheter en partie mon équipe (80k) et maintenant il ne me restes plus que 700 crédits Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Si quelqu'un a des conseils, je l'écoute !

Astra Modz

Georgio <3
Premium
Inscrit
12 Avril 2012
J'aime
323
Reply from Astra Modz Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Un joueur pour monopole A/R ? #2
je vais avoir un autobuyer peut être donc on se fait un monopole a 2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :devil: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.