Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Un joueur interessant pour achat revente a proposer ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Mars 2013
J'aime
19
Reply from Cx_Bugbuster Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Un joueur interessant pour achat revente a proposer ? #1
Voilà tout est dans le titre je cherche un joueur pas trop cher pour faire de l'achat revente qi quelqu'un pouvait me épondre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
64
Reply from Jqzz. Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Un joueur interessant pour achat revente a proposer ? #2
ne te focalise pas sur un seul joueur pour l'achat revente, essaye plutôt de trouver une méthode qui te permet de voir plusieurs joueurs en même temps, par exemple cherche des joueurs argents de BPL en enchères à moins de 1000 (ou autre ça dépend de ton budget) et que tu pourras revendre 400 environ plus cher

Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
418
Reply from TWD | SMru Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Un joueur interessant pour achat revente a proposer ? #3
ne te focalise pas sur un seul joueur pour l'achat revente, essaye plutôt de trouver une méthode qui te permet de voir plusieurs joueurs en même temps, par exemple cherche des joueurs argents de BPL en enchères à moins de 1000 (ou autre ça dépend de ton budget) et que tu pourras revendre 400 environ plus cher
Site nous quelques exemples stp.

Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
64
Reply from Jqzz. Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Un joueur interessant pour achat revente a proposer ? #4
Faut prendre des joueurs très utilisés, les plus rapides souvent, Okore, Agbonlahor,Wanyama, Zaha, Medel, Barkley, Miyaichi, Townsend, Ilori, ...

Inscrit
12 Mars 2013
J'aime
19
Reply from Cx_Bugbuster Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Un joueur interessant pour achat revente a proposer ? #5
Okay mais t'en a pas qui valent 2k max ...

Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
64
Reply from Jqzz. Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Un joueur interessant pour achat revente a proposer ? #6
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.