YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Un joueur de CoD dans l'armée française ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
3
Reply from Kokno Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Un joueur de CoD dans l'armée française ? #1
Un soldat français stationné au Mali qui porte un foulard représentant une tête de mort, qui lui donne des faux airs de Ghost, un personnage du jeu vidéo Call of Duty

L'armée a toujours joué sous la dissuasion par l'uniforme, les démonstrations publiques ...
Les emblèmes des régiments et des escadrons sont du même genre, dragon épées tête-de-mort, etc.

Certes cela est pas des plus malin, mais soutenons ce mec qui va ce faire défoncer par les supérieurs et fustigé sur la place publique.
Et il y a encor des cons qui vont taper sur les jeux vidéo.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et vous qu'en pensez vous ?

WaysRage

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
287
Reply from WaysRage Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Un joueur de CoD dans l'armée française ? #2
Un fou ce type

Grivius34

J'aime les bébé dromadaires roses :3
Premium
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
182
Reply from Grivius34 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Un joueur de CoD dans l'armée française ? #3
Moi je dit vive ce mec :D

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
886
Reply from λиdγ' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Un joueur de CoD dans l'armée française ? #4
Il est venu mettre un peut d'humour sur le combat.. Et il va être sanctionner pff.

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Un joueur de CoD dans l'armée française ? #5
Il represente call of duty ce mec CHAPEAU A LUI :love:

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Un joueur de CoD dans l'armée française ? #6
Pourquoi devrait-il être sanctionné? :(

AliasGlitcher

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
8
Reply from AliasGlitcher Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Un joueur de CoD dans l'armée française ? #8
Un soldat français stationné au Mali qui porte un foulard représentant une tête de mort, qui lui donne des faux airs de Ghost, un personnage du jeu vidéo Call of Duty

L'armée a toujours joué sous la dissuasion par l'uniforme, les démonstrations publiques ...
Les emblèmes des régiments et des escadrons sont du même genre, dragon épées tête-de-mort, etc.

Certes cela est pas des plus malin, mais soutenons ce mec qui va ce faire défoncer par les supérieurs et fustigé sur la place publique.
Et il y a encor des cons qui vont taper sur les jeux vidéo.

Et vous qu'en pensez vous ?
Respect a ceux soldat :o

STDL

Instagram.com/sapptoideluxe
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
106
Reply from STDL Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Un joueur de CoD dans l'armée française ? #9
Respect, il à des c**lles! ;)

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 789
Reply from Magz' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Un joueur de CoD dans l'armée française ? #10
La presse va encore faire un scandale sur les jeux vidéo je le vois venir

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Un joueur de CoD dans l'armée française ? #12
Big up pour ce Mec !

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Un joueur de CoD dans l'armée française ? #13
R.i.p ce soldat

Spixz

This Is Us
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
823
Reply from Spixz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Un joueur de CoD dans l'armée française ? #14
LA PRESSE RACONTE N'IMPORTE QUOI ! -_-'
Il suffit qu'il y ai un rapport avec les jeux vidéo et c'est direct la polémique.

"Le seul détail un peu gênant étant que le port de ces foulards n'est pas une invention des créateurs de Call of Duty mais des soldats eux-mêmes. Quelques recherches Google permettent de dénicher plusieurs photos d'unités américaines optant pour ces motifs, et ce, bien avant la sortie de Modern Warfare 2 et la starification de Ghost, comme sur ce forum en 2008 (
)"

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Un joueur de CoD dans l'armée française ? #15
Dure :o

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Un joueur de CoD dans l'armée française ? #16
Respect ! Peace !

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
540
Reply from ~Spy Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Un joueur de CoD dans l'armée française ? #17
l'armee françase ne fusille pas ses soldats la peine de mort est interdite ou j'ai mal interpreter le fustiger sur place

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
492
Reply from Jérémiades Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Un joueur de CoD dans l'armée française ? #18
Confond pas Call of duty , et la vrai guerre stp.

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Un joueur de CoD dans l'armée française ? #19
Vive ce mec , je kiff sa cagoule:punch:

Spixz

This Is Us
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
823
Reply from Spixz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Un joueur de CoD dans l'armée française ? #20
LA PRESSE RACONTE N'IMPORTE QUOI ! -_-'
Il suffit qu'il y ai un rapport avec les jeux vidéo et c'est direct la polémique.

"Le seul détail un peu gênant étant que le port de ces foulards n'est pas une invention des créateurs de Call of Duty mais des soldats eux-mêmes. Quelques recherches Google permettent de dénicher plusieurs photos d'unités américaines optant pour ces motifs, et ce, bien avant la sortie de Modern Warfare 2 et la starification de Ghost, comme sur ce forum en 2008 (
)"

La vrai raison