YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Un jeu trop puissant pour l'ordinateur peut-il endommager le disque dur ?

Appréciations
150
Réponse de Mr. Vérité Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Un jeu trop puissant pour l'ordinateur peut-il endommager le disque dur ? #1
Salut à tous ! :tchuss:

Il y a un mois, mon disque dur interne est mort pour une raison inconnue, du coup maintenant je préfère prendre mes précautions.

C'est pour quoi je vais vous poser la question suivante: Un jeu trop puissant pour l'ordinateur peut-il endommager le disque dur ?

Merci pour votre aide ! <3

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Appréciations
2 140
Réponse de xSundy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Un jeu trop puissant pour l'ordinateur peut-il endommager le disque dur ? #2
Un Jeux Trop Puissant ne pourra pas endommager ton Disque Dur mais Peut Faire ralentir ton PC. Ce qui fait que ton PC ne vas pas trop aimer ;)

Appréciations
150
Réponse de Mr. Vérité Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Un jeu trop puissant pour l'ordinateur peut-il endommager le disque dur ? #3
Ok merci pour l'info !
Les ralentissements sont temporaires ou à longs termes ?

M

Maestro.

Invité
Réponse de Maestro. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Un jeu trop puissant pour l'ordinateur peut-il endommager le disque dur ? #4
Ça n'a aucun impact sur le disque dur donc c'est sûrement pas ça la raison ^^

Appréciations
150
Réponse de Mr. Vérité Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Un jeu trop puissant pour l'ordinateur peut-il endommager le disque dur ? #5

BRUUNE FC COINCOIN

blablabla same excuses
Premium
Appréciations
669
Réponse de BRUUNE FC COINCOIN Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Un jeu trop puissant pour l'ordinateur peut-il endommager le disque dur ? #6
Le disque dur ne subira aucune dégradation, la seule chose qui peut lui arriver, c'est si ton jeu demande beaucoup de ressources, ton pc chauffera, endommageant l'ordinateur et ses composants. :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Appréciations
150
Réponse de Mr. Vérité Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Un jeu trop puissant pour l'ordinateur peut-il endommager le disque dur ? #7
@Bruune
Mon PC s'éteint lorsqu'il est en surchauffe, donc je pense que ça ira .

BRUUNE FC COINCOIN

blablabla same excuses
Premium
Appréciations
669
Réponse de BRUUNE FC COINCOIN Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Un jeu trop puissant pour l'ordinateur peut-il endommager le disque dur ? #8

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Appréciations
5 518
Réponse de Fabi' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Un jeu trop puissant pour l'ordinateur peut-il endommager le disque dur ? #9
Résolu?? :mmh:

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Appréciations
5 518
Réponse de Fabi' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Un jeu trop puissant pour l'ordinateur peut-il endommager le disque dur ? #11
J'ai donc déplacé ton topic dans résolu;)