YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Un jeu ne fonctionne pas, a me met que ce n'est pas compatible :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Der Kaiser

Commerçant du bonheur
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
338
Reply from Der Kaiser Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Un jeu ne fonctionne pas, a me met que ce n'est pas compatible :/ #1
Voilà, j'ai la dernière version Android et le jeu Blastron ne veut pas ce télécharger : "Votre appareil n'est pas compatible".

Pourquoi ce message ?
Merci de votre aide ;)

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Un jeu ne fonctionne pas, a me met que ce n'est pas compatible :/ #2
@Fabi , tu peut l'aider ;)

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Un jeu ne fonctionne pas, a me met que ce n'est pas compatible :/ #3
Voilà, j'ai la dernière version Android et le jeu Blastron ne veut pas ce télécharger : "Votre appareil n'est pas compatible".
Pourquoi ce message ?
Merci de votre aide ;)
Et si tu le télécharge sur internet en .apk et que tu l'installe directement sa marche?

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Un jeu ne fonctionne pas, a me met que ce n'est pas compatible :/ #4
Essaye en le téléchargeant la dessu :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Virus Scann :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Un jeu ne fonctionne pas, a me met que ce n'est pas compatible :/ #5
Tout simplement ton téléphone est pas compatible avec le jeu :ok:

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Un jeu ne fonctionne pas, a me met que ce n'est pas compatible :/ #6
Y'a toujours une raison pour que le téléphone ne sois pas compatible.

Sois il est trop vieux.
Sois pas assez performant.
Sois il l'on pas encore ajouté. ( Dans la description des mise à jours normalement ils marques ajout compatibilité avec _TEL_ Appareil ).

Mais en .apk, ces sur tu peu le prendre mais pas sur que tu puisse le faire tourner sans lag.

Et tu marque j'ai la dernière version d'Android, ta quoi ? Nexus 5-4-7-10 ? Ou ta une rom custom ?

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Un jeu ne fonctionne pas, a me met que ce n'est pas compatible :/ #7
Il y a une explication avec cela ton tel est tout simplement pas compatible avec le jeu
Soit il est pas assez puissant, trop vieux.
Essaye de le télécharger en .apk ;)
Tu as quoi comme mobile ?

Der Kaiser

Commerçant du bonheur
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
338
Reply from Der Kaiser Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Un jeu ne fonctionne pas, a me met que ce n'est pas compatible :/ #8
J'ai un Sony Xperia U, avec la toutes dernière mise à jour (je ne mis connais pas grand chose),
Mais quand je le télécharge avec un site Externe de GooglePlay, ça m'affiche un message d'erreur et impossible à l'enlever donc impossible à joué :/

Der Kaiser

Commerçant du bonheur
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
338
Reply from Der Kaiser Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Un jeu ne fonctionne pas, a me met que ce n'est pas compatible :/ #9
Et je précise que sur GooglePlay je ne peux pas du tous l'installer ;)

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Un jeu ne fonctionne pas, a me met que ce n'est pas compatible :/ #10
Quand tu dis toute dernière version c'est la 4.4 ou la 4.3 ?

Der Kaiser

Commerçant du bonheur
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
338
Reply from Der Kaiser Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Un jeu ne fonctionne pas, a me met que ce n'est pas compatible :/ #11
Mise à jour Android = 2.3.7
Et je ne sais pas comment voir en quelle version il est :/
Et si tu veut savoir, ça me met qu'il n'y a pas de version plus récente pour mon téléphone ;)

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Un jeu ne fonctionne pas, a me met que ce n'est pas compatible :/ #12
Ah 2.3 tu m'étonne c'est pas récent du tout ^^
Tu va dans tes paramètre puis "à propos du téléphone"
Une maj plus récente je sais pas mais je comprend pourquoi tu peut pas installer ton jeu car tu a une version android trop ancienne

Der Kaiser

Commerçant du bonheur
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
338
Reply from Der Kaiser Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Un jeu ne fonctionne pas, a me met que ce n'est pas compatible :/ #13
Oui c'est ce que j'ai fais mais ça me met qu'il n'y a pas plus de maj enfin je crois j'essaye et je te dis ;)

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Un jeu ne fonctionne pas, a me met que ce n'est pas compatible :/ #14
Oui c'est ce que j'ai fais mais ça me met qu'il n'y a pas plus de maj enfin je crois j'essaye et je te dis ;)
OK mais je viens de voir un truc
Le jeu requiers la 2.3.3 hors tu est sous la 2.3.7
IL doit avoir un problème avec ton mobile ^^

Der Kaiser

Commerçant du bonheur
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
338
Reply from Der Kaiser Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Un jeu ne fonctionne pas, a me met que ce n'est pas compatible :/ #15
Ah ok :/
Moi aussi je viens de lire un truc, le Xperia U ne peut pas posséder la mise à jour 4.2 ou 4.3 ou 4.4 :/

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Un jeu ne fonctionne pas, a me met que ce n'est pas compatible :/ #16
Tu peut avoir la 4.0 sous rom custom ;)

Der Kaiser

Commerçant du bonheur
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
338
Reply from Der Kaiser Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Un jeu ne fonctionne pas, a me met que ce n'est pas compatible :/ #17
Tu peux parler français et non Russe ? x')))

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Un jeu ne fonctionne pas, a me met que ce n'est pas compatible :/ #18
Ba je galère avec le français ^^
En chinois si tu ve ?

Der Kaiser

Commerçant du bonheur
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
338
Reply from Der Kaiser Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Un jeu ne fonctionne pas, a me met que ce n'est pas compatible :/ #19
Nan,
déjà je peine avec le Français alors avec le Chinois ou le russe ^^

Sinon tu peux m'expliquer en quoi ça consiste ?

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Un jeu ne fonctionne pas, a me met que ce n'est pas compatible :/ #20
Une rom custom donc c'est une rom personnalisé en français ^^
Sa permet à ton mobile d'avoir une toute nouvelle interface et avec une version plus récente qu'une rom stock donc rom d'origine
Tu as des meilleures accès, une meilleure fluidité et moins de lag en gros sa personnalise ton tel au maximum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.