YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu un interet a augmenter niveau clan ?!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
12
Reply from chriiiiis76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : un interet a augmenter niveau clan ?! #1
tous est dans le titre je ne vois pas a quoi ça sert de ce casser le c.. a faire des opération de clan pendant 3 heures tous les week end pour gagner des fond d'écran sur élite ( ce qui ne sert a rien) ou des " cartes de visite elite " je ne vois même pas ce que c'est !!!

quand pensez vous ?

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : un interet a augmenter niveau clan ?! #2
tous est dans le titre je ne vois pas a quoi ça sert de ce casser le c.. a faire des opération de clan pendant 3 heures tous les week end pour gagner des fond d'écran sur élite ( ce qui ne sert a rien) ou des " cartes de visite elite " je ne vois même pas ce que c'est !!!

quand pensez vous ?
Sa fais classe enfin voilà, sa prouve que tu aime le jeux !! ::):

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : un interet a augmenter niveau clan ?! #3
Cartes de visite élite c'est des titres ingame où y'a marqué le nom de ton clan

Namass

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Août 2012
J'aime
246
Reply from Namass Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : un interet a augmenter niveau clan ?! #4
Et aussi, dès que le clan est niveau 10 (Sur BOII), il y a la marque de clan en Or. Donc sa rapporte que des avantages après chacun son opinion.

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : un interet a augmenter niveau clan ?! #5
Et du double xp aussi certainement.

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : un interet a augmenter niveau clan ?! #6
Et aussi, dès que le clan est niveau 10 (Sur BOII), il y a la marque de clan en Or. Donc sa rapporte que des avantages après chacun son opinion.
Puis le marque de clan en OR sa fait classe :cool:

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Reply from TeequiLaa' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : un interet a augmenter niveau clan ?! #7
Ouais rien qu'il offre même pas de exp double ! pfiou, dégueulasse.

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
148
Reply from PhilQc Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : un interet a augmenter niveau clan ?! #8
bah je trouve que c'est bien ta un objectif et tu montre ta vrai performance contre d'autre clan après chacun son avis ta des bonus comme double xp emblème titre clan en or etc

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : un interet a augmenter niveau clan ?! #9
Oui mais ça fait encore partie de tous leurs attirails pour fidéliser le client, comme à chaque sortie de COD toujours plus de chose :shock:

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : un interet a augmenter niveau clan ?! #10
Il y a des trucs tkt :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.