YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

un interet a augmenter niveau clan ?!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
12
Reply from chriiiiis76 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : un interet a augmenter niveau clan ?! #1
tous est dans le titre je ne vois pas a quoi ça sert de ce casser le c.. a faire des opĂ©ration de clan pendant 3 heures tous les week end pour gagner des fond d'Ă©cran sur Ă©lite ( ce qui ne sert a rien) ou des " cartes de visite elite " je ne vois mĂȘme pas ce que c'est !!!

quand pensez vous ?

Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
29
Reply from djmatt59 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : un interet a augmenter niveau clan ?! #2
j'ai dit la mm chose quand j'ai vu ce que l'on debloquer g dit c mort je ne les fait plus

ACiiDMeTRiiK

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
26
Reply from ACiiDMeTRiiK Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : un interet a augmenter niveau clan ?! #3
Absolument aucun interet je suis d'accord. Il faudrait qu'ils revoient les récompenses car sinon je n'en voit pas l'utiliter.

Certains diront que c'est faux que le niveau de clan permet de voir les bonnes team certe. Mais apart servir à ça.

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
26
Reply from kingclems Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : un interet a augmenter niveau clan ?! #4
Moi je pense que c pas encore au point Ă©lite et qu'il on pas encore mis grand choses mais que sa va venir ! Les cartes de visites sa doit ĂȘtre comme sur MW3 je pense ou on pourra marquer sa devise Ă  l'intĂ©rieur ! Et puis il rajouterons des rĂ©compenses ! Souvenez vous les emblĂšmes sur MW3 le temps qu'elle on mis Ă  apparaĂźtre ;) ! D'oĂč l'intĂ©rĂȘt d'augmentĂ© sont clan je pense car si sa sort tout ce qui sera en dessous du niveaux atteind Ă  ce moment la sera aquie :) ! Sinon bien peut ĂȘtre que je me trompe mais bon sa vaut le coup de prendre le risque d'aprĂšs moi ;)

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
127
Reply from dFuZ x Chuck Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : un interet a augmenter niveau clan ?! #5
Moi je pense que c pas encore au point Ă©lite et qu'il on pas encore mis grand choses mais que sa va venir ! Les cartes de visites sa doit ĂȘtre comme sur MW3 je pense ou on pourra marquer sa devise Ă  l'intĂ©rieur ! Et puis il rajouterons des rĂ©compenses ! Souvenez vous les emblĂšmes sur MW3 le temps qu'elle on mis Ă  apparaĂźtre ;) ! D'oĂč l'intĂ©rĂȘt d'augmentĂ© sont clan je pense car si sa sort tout ce qui sera en dessous du niveaux atteind Ă  ce moment la sera aquie :) ! Sinon bien peut ĂȘtre que je me trompe mais bon sa vaut le coup de prendre le risque d'aprĂšs moi ;)
il a completement raison, soyez patient mes petits :oui:

Inscrit
13 DĂ©cembre 2012
J'aime
113
Reply from | iWarkLobby | ♄ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : un interet a augmenter niveau clan ?! #7
s

Paky

Graphiste, STREAM COD, ANNONCE SHOWMATCH !
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
200
Reply from Paky Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : un interet a augmenter niveau clan ?! #8
Ces vraix que la pour le moment apart débloquer des font d'écran sur COD :d:
mais il mette carte de visite alors des chose vont arrivé je pense :D

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
127
Reply from dFuZ x Chuck Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : un interet a augmenter niveau clan ?! #9
Ces vraix que la pour le moment apart débloquer des font d'écran sur COD :d:
mais il mette carte de visite alors des chose vont arrivé je pense :D
je pense aussi ^^

Slide_Tiqaah

SlideRising ℱ ❀
Premium
Inscrit
28 Septembre 2012
J'aime
118
Reply from Slide_Tiqaah Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : un interet a augmenter niveau clan ?! #10
Eviter de remonter les topic . :ok:

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
127
Reply from dFuZ x Chuck Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : un interet a augmenter niveau clan ?! #11
ok désolé