YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

un insecte est dans ma tablette

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

σяιgιηαℓ∂εsιgηs

GFX / VFX Debutant
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
97
Reply from σяιgιηαℓ∂εsιgηs Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes : un insecte est dans ma tablette #1
Comme je le dit dans le titre il y avait un petit inscte dans ma tablette (derriere l ecran) et comme un con j ai appuye sur l ecran pour la tue j ai donc mzintenant un insecte bloque dans ma tablette que faire

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes : un insecte est dans ma tablette #2
La démonter, ya pas grand choses à faire d'autres !

Fait une photo ! :)

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
587
Reply from Inconnu' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes : un insecte est dans ma tablette #3
Fait voir sa :rofl:

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes : un insecte est dans ma tablette #4
Montres nous ça :rofl:

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes : un insecte est dans ma tablette #6
Comme je le dit dans le titre il y avait un petit inscte dans ma tablette (derriere l ecran) et comme un *** j ai appuye sur l ecran pour la tue j ai donc mzintenant un insecte bloque dans ma tablette que faire
Si cet insecte est entre l'écran et la tablette écrasé c'est qu'il est sûrement sur les circuits internes, un peut glauque mais le sang a du sécher dessus, il faut la démonter, changer les circuits altérés et changer l'écran. Ça va pas être du gâteau, commences par appeler ton s.a.v et passes chez darty

σяιgιηαℓ∂εsιgηs

GFX / VFX Debutant
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
97
Reply from σяιgιηαℓ∂εsιgηs Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes : un insecte est dans ma tablette #7
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

sa ne parait pas grand mais c est tres genant dsl pour la qualiter pourri

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
587
Reply from Inconnu' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes : un insecte est dans ma tablette #8
Mdrr comment il a fais a aller la bas ? :o

Wizards4

29
Premium
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
527
Reply from Wizards4 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes : un insecte est dans ma tablette #9
Comment il à pu arriver la ! :o

Ba utilise ta Garantie ;-)

σяιgιηαℓ∂εsιgηs

GFX / VFX Debutant
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
97
Reply from σяιgιηαℓ∂εsιgηs Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes : un insecte est dans ma tablette #10
Inscrit
28 Juillet 2013
J'aime
56
Reply from Blow-gfx Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes : un insecte est dans ma tablette #11
Comme je le dit dans le titre il y avait un petit inscte dans ma tablette (derriere l ecran) et comme un *** j ai appuye sur l ecran pour la tue j ai donc mzintenant un insecte bloque dans ma tablette que faire
J'ai le même cas sur mon macbookpro :/ ça fais 2 moi déjà je pensai qu'il allais secher et tomber mais non meme pas grosse VDM il es invendable mtn

Inscrit
28 Juillet 2013
J'aime
56
Reply from Blow-gfx Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes : un insecte est dans ma tablette #12
je ne sait pas comment elle a fait ma tablette a 2mois quasi neuf
je ne sais pas si la garanti marcherai
les insecte passe par les port de la tablette pour ma par il à du passer par la ventilation vu quel tourne toujour au ralenti :/

σяιgιηαℓ∂εsιgηs

GFX / VFX Debutant
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
97
Reply from σяιgιηαℓ∂εsιgηs Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes : un insecte est dans ma tablette #13
J'ai le même cas sur mon macbookpro :/ ça fais 2 moi déjà je pensai qu'il allais secher et tomber mais non meme pas grosse VDM il es invendable mtn
c est la merde tu peu meme pas te dire je la vend et j en racheterai une avec un insecte sa vaut plus rien

σяιgιηαℓ∂εsιgηs

GFX / VFX Debutant
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
97
Reply from σяιgιηαℓ∂εsιgηs Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes : un insecte est dans ma tablette #15
personne sait se que je doit faire

Inscrit
28 Juillet 2013
J'aime
56
Reply from Blow-gfx Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes : un insecte est dans ma tablette #16
faire démonter l'écran par un pro ... la garanti ne prendra pas ça en cause :)

Condom-

Life Is A Condom ! :)
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
15
Reply from Condom- Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes : un insecte est dans ma tablette #17
En même temps tu fait ta pub sur l'image :')

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Reply from Azasmurda™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes : un insecte est dans ma tablette #18
Mdrrr tes un champion :D va chez un pro comme tout le monde dit mais sa risque d'etre chere :(

Inscrit
23 Août 2013
J'aime
29
Reply from RaDzIIn Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes : un insecte est dans ma tablette #19
Un insecte trolleur:trollface:

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
2
Reply from Miguel. Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes : un insecte est dans ma tablette #20
Pourquoi tu démonte pas l'écran?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.