• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Un homme tue sa fille et l'annonce sur Facebook!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Un homme est actuellement jugé, en Australie, pour avoir tué sa fille, de 2 ans, en novembre dernier.Quelques minutes plus tôt, il avait prévenu de son geste sur Facebook.​
Ramzy, un homme de 24 ans, a tué sa fille de 2 ans, l’hiver dernier. Quelques minutes plus tôt, il avait annoncé son geste sur Facebook en y inscrivant : « sur le point de tuer mon enfant ». Et 6 minutes après avoir poignardé sa petite fille, il avait envoyé un SMS à sa femme : « voilà, c’est fait », avait-il écrit. Et, quelques minutes plus tard, à nouveau, il ajoutait sur Facebook, à l’intention de sa femme: « je me suis vengé, sal….pe ».​
Une vengeance mesquine d’un adulte en perte de repères dont un enfant est une nouvelle fois la victime. Verdict le 18 mai prochain ! (AD)​
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Ouch, pour se venger de sa femme ...

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
C'est carrément dégueulasse... Les gens comme ça devrait être la chaise électrique direct !

Inscrit
30 Décembre 2011
J'aime
117
j'adore ses histoires même si sa me fait froid au coeur déja avec la plystation confisquer :0 et la ceci ho my god :0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires