• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Un homme découvre un mammouth dans son jardin!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscrit
13 Août 2011
J'aime
584
Un Américain n’en a pas cru ses yeux en découvrant les restes d’un mammouth dans son propre jardin.
-L’homme, un fermier de l’Iowa qui se fait appeler John, indique qu’il jouait dans sa propriété avec ses enfants en ce jour de juillet 2010 lorsqu’il est tombé sur cet étrange forme qui sortait de terre. Il a donc décidé de creuser pour découvrir de quoi il s’agissait. Et à sa grande surprise, il a découvert un os de plus d’un mètre vingt de long.

- Si la découverte a été réalisée il y a deux ans, ce n’est qu’aujourd’hui que John et sa famille ont décidé de révéler leur secret au grand jour. Après avoir déterré d’autres os (plus petits cette fois) de son jardin, il a décidé de s’adresser à des archéologues de l’Université de l’Iowa afin que des experts examinent ces restes et cherchent également d’autres traces du passé dans sa propriété. Et ceux-ci sont unanimes. Il s’agit bien d’os de mammouth qui pourrait avoir 14.000 ans.

- Officiellement propriétaire de ces os qui ont été trouvés dans sa propriété, John les conserve désormais dans son … salon. Interrogé sur ses projets d’avenir, le fermier se montre indécis: « Ce que je vais faire maintenant? Je ne sais pas », avoue-t-il. « Peut-être construire une pièce supplémentaire à côté de la maison pour tout rassembler? »

Voici la vidéo:

Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Cool XD !

Se qu'il te dit pas c'est que sa maison va être rasé pour faire des fouille XD :rire2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires