Un hommage ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YungMossy„ā≠„É™„āĘ„É≥

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Réactions
1 310
    R√©ponse de YungMossy„ā≠„É™„āĘ„É≥ Corbeille ūüďí : Un hommage ..
Salut √† tous et √† toutes c'est -MoSSy_z <3,​
Aujourd'hui peux de gens le connaissent, et pourtant il √©tait talentueux, peu de gens le compliment√© et pourtant il √©tait tr√®s gentil, je parle bien sur de LaZii.​
LaZii est d√©c√©d√© il y a de √ßa quelque heures, √† l'√Ęge de 14 ans, il a succomb√© √† un AVC.​
Vous allez me dire "mais pourquoi poste tu ce sujet" ou bien "encore un coup de pub". Alors d√©j√† je tiens √† mettre au clair, ceci n'est pas un coup de pub, LaZii √©tait dans ma team (TeQzStyLe). Ensuite pourquoi poster ce sujet ? Tout simplement pour vous faire prendre conscience que la mort rode tout autour de nous √† chaque instant de notre vie, c'est donc pour cela que je poste ce sujet plut√īt sp√©cial, pour rendre un dernier hommage √† LaZii.​
Quand j'ai appris la terrible nouvelle, je ne savais si c'√©tait un canular, ou quelque chose de ce type, c'est quand mon leader me l'a annonc√© officiellement que la je me suis rendu compte de la chose, de l'ampleur. Quand je jou√© avec lui il √©tait sans cesse entrain de rager contre tout ces lances-patates, mais quand il r√©ussissait √† mettre une trick-shot en killcam de fin, il rest√© calme.​
Aujourd'hui on ne pourra plus jamais l'entendre, puisque la flamme qui √©tait en lui c'est √©teinte.​
Certaines personnes s'en ficherons compl√®tement de ce poste, mais pour moi et quelques autres personnes je l‚Äôesp√®re sera un message, un message que nous adresserons tous √† LaZii.​
Une grosse pens√©e √† sa famille qui doit surement √™tre d√©sol√©, d√©truite.​
TeQz_LaZii/LaZii à jamais dans nos coeur <3

lucifer

Technicien informatique
Premium
Réactions
10
    R√©ponse de lucifer Corbeille ūüďí : Un hommage ..
Repose au paix petit ange trop de personne meurt trop jeune sa m'attriste pour votre team mais aussi pour sa famille

lucifer

Technicien informatique
Premium
Réactions
10
a 14 ans punaise je comprend totalement sa famille moi j'ai perdus mon frere il avais 2 ans mais il c'etais fait renverser par une moto qui roulais sur le trottoire petite penser a lui et presque 16 ans apret c'est toujour dur de se dire que sa vie, sa moitier, son sang etc est partis

YungMossy„ā≠„É™„āĘ„É≥

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Réactions
1 310
a 14 ans punaise je comprend totalement sa famille moi j'ai perdus mon frere il avais 2 ans mais il c'etais fait renverser par une moto qui roulais sur le trottoire petite penser a lui et presque 16 ans apret c'est toujour dur de se dire que sa vie, sa moitier, son sang etc est partis
Je suis désolé pour ton petit frère :'( Perdre un proche est toujours difficile, et sa reste à jamais en sois.

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Réactions
2 188
    R√©ponse de PEGGAE Corbeille ūüďí : Un hommage ..
Mes condoléance, moi aussi j'ai connu sa :triste:

YungMossy„ā≠„É™„āĘ„É≥

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Réactions
1 310
Merci PEGGAE, et vraiment désolé si toi aussi tu as connus se désastre

lucifer

Technicien informatique
Premium
Réactions
10
Exactement trop de personne parte trop tot malheuresement

FR xxeroix

Membre
Réactions
124
    R√©ponse de FR xxeroix Corbeille ūüďí : Un hommage ..
Je ne le connaissais pas mais juste a lire ton post j ai les larmes aux yeux et on voit bien que la mort est autour de tout le monde . Toi tu as un cŇďur et tu est tr√®s reconnaissant chapeau. Repose en paix LaZii

YungMossy„ā≠„É™„āĘ„É≥

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Réactions
1 310
Je ne le connaissais pas mais juste a lire ton post j ai les larmes aux yeux et on voit bien que la mort est autour de tout le monde . Toi tu as un cŇďur et tu est tr√®s reconnaissant chapeau. Repose en paix LaZii
Merci beaucoup xxeroix, mais moi le fais de l'écrire.. Je n'avais pas pleuré depuis très longtemps. :triste:

Iz Shear

Blazé de RGFR
Réactions
40
    R√©ponse de Iz Shear Corbeille ūüďí : Un hommage ..
R.I.P.. Partir si jeune, avec toute la vie devant soit, c'est affreux. Grosse pensée a sa famille et a ses proches.

iBlackTwix

Membre Premium
Premium
Réactions
7
    R√©ponse de iBlackTwix Corbeille ūüďí : Un hommage ..
LaZii :triste: il a commencer t√īt il √©tait talentueux... mais il est aussi partit trop t√īt :s R.I.P

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Réactions
2 270
    R√©ponse de W. Corbeille ūüďí : Un hommage ..
R.i.p LaZii.. <3 :triste:

Killicam

Outsider
Ancien staff
Réactions
4 191
    R√©ponse de Killicam Corbeille ūüďí : Un hommage ..
J'ai appris la nouvelle aujourd'hui. Franchement j'ai déjà vécu ça et même si je ne connaissais pas la personne personnellement ça me dégoute que ce soit arrivé....

Je tiens à vous donnez des vidéos qui ont été faites par des collègues :

Mafros (-MJ-) :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

zDJToto (Tony95190) :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

R.I.P :triste:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

R√©compense de 70‚ā¨ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio r√©sultats sur google + vues + r√©ponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify