YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RefusĂ© Un Harlem shake avec le staff?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 DĂ©cembre 2012
J'aime
213
Reply from MaitreJeans Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions dĂ©niĂ©es : Un Harlem shake avec le staff? #1
Salut a tous donc voilà je proposerais un harlem shake avec tout le staff de rgfr sur ps3 bo2? bonne idée ou pas commente et dit je suis d'accord ou pas

xScrachi

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
221
Reply from xScrachi Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions dĂ©niĂ©es : Un Harlem shake avec le staff? #2
Ils faudraient d'abord leur avis :3

Inscrit
3 DĂ©cembre 2012
J'aime
213
Reply from MaitreJeans Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions dĂ©niĂ©es : Un Harlem shake avec le staff? #4
Je trouve ca un peu inutile
Si tu trouve sa inutile commente pas alors juste un avis si tu est d'accord ou pas rentré pas dans les détails

c'est sa un harlem shake
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions dĂ©niĂ©es : Un Harlem shake avec le staff? #5
Bonne idée ;)

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
44
Reply from pierre-killer-60 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions dĂ©niĂ©es : Un Harlem shake avec le staff? #6
Inutile, pas d'accord, perte de temps.

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
609
Reply from Eraaz PUBG Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions dĂ©niĂ©es : Un Harlem shake avec le staff? #7
Si tu trouve sa inutile commente pas alors juste un avis si tu est d'accord ou pas rentré pas dans les détails

c'est sa un harlem shake
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Une suggestion c'est pour dire si on est d'accord ou pas donc si tu es pas content que je dise mon avis, poste pas et barre toi

Inscrit
3 DĂ©cembre 2012
J'aime
213
Reply from MaitreJeans Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions dĂ©niĂ©es : Un Harlem shake avec le staff? #8
Une suggestion c'est pour dire si on est d'accord ou pas donc si tu es pas content que je dise mon avis, poste pas et barre toi
C'est moi qui suggere et pas toi moi je suggere toi tu dit si tes d'accord ou pas aprÚs le staff viens dans les détails

Mr.Stinson

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
70
Reply from Mr.Stinson Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions dĂ©niĂ©es : Un Harlem shake avec le staff? #9
inutile sa sere a rien je suis pas D'accord

Azerko

PlaysationÂź 4
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
185
Reply from Azerko Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions dĂ©niĂ©es : Un Harlem shake avec le staff? #10
Mou'ai sa pourrais le faire comme sa ne pourrais pas le faire ..

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
609
Reply from Eraaz PUBG Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions dĂ©niĂ©es : Un Harlem shake avec le staff? #11
C'est moi qui suggere et pas toi moi je suggere toi tu dit si tes d'accord ou pas aprÚs le staff viens dans les détails
Bah voila en gros je dis que je suis pas d'accord, ta quoi dans le cerveau serieux ? Tout le monde le dis que c'est nul, rage pas man

Inscrit
3 DĂ©cembre 2012
J'aime
213
Reply from MaitreJeans Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions dĂ©niĂ©es : Un Harlem shake avec le staff? #12
Bah voila en gros je dis que je suis pas d'accord, ta quoi dans le cerveau serieux ? Tout le monde le dis que c'est nul, rage pas man
Je ne rage jamais

Inscrit
28 Septembre 2012
J'aime
99
Reply from PasS-aGeeℱ Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions dĂ©niĂ©es : Un Harlem shake avec le staff? #13
La limite c'est pas 18 joueurs ? Donc une Harlem Shake avec tous RGFR mec tu est loin des 250 000 membres .. (n)

Inscrit
3 DĂ©cembre 2012
J'aime
213
Reply from MaitreJeans Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions dĂ©niĂ©es : Un Harlem shake avec le staff? #14

xM3'

Bienvenue sur RealityGaming.
Premium
Inscrit
27 FĂ©vrier 2013
J'aime
601
Reply from xM3' Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions dĂ©niĂ©es : Un Harlem shake avec le staff? #17
Sert a rien et le modéle :@

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions dĂ©niĂ©es : Un Harlem shake avec le staff? #18
je suis contre :(

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions dĂ©niĂ©es : Un Harlem shake avec le staff? #19
Sa sert Ă  rien x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.