• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

un hackeur peut griller notre disque dur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

Azzaro

Invité
Reply from Azzaro Forums généraux Discussions générales : un hackeur peut griller notre disque dur #1
yo voici que j'ai appri tes contacts qui sont dans ta liste de messagerie de ne pas accepter le contact [email protected]'est quelqu'un qui pirate ton ordinateur et si l'un de tes contacts l'attrape tu seras touché aussi, donc renvoie ce message à tes contacts, c'est urgent et ça va très vite, ça circule depuis dimanche. La confirmation de cette info a été diffusée sur EUROPE 1 hier.
Message à faire passer !! Dans les prochains jours, vous devrez faire très attention de n'ouvrir aucun message appelé:"L'invitation" ou "Qu'est-ce que fait ta photo sur ce site?" Peu importe qui vous l'envoie !!! C'est un virus qui ouvre une torche olympique et qui brule Le disque dur du PC. Ce virus sera envoyé par une autre personne que vous

viola faite gaffe

tibo_

PC-iste
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
724
Reply from tibo_ Forums généraux Discussions générales : un hackeur peut griller notre disque dur #2
yo voici que j'ai appri tes contacts qui sont dans ta liste de messagerie de ne pas accepter le contact [email protected]'est quelqu'un qui pirate ton ordinateur et si l'un de tes contacts l'attrape tu seras touché aussi, donc renvoie ce message à tes contacts, c'est urgent et ça va très vite, ça circule depuis dimanche. La confirmation de cette info a été diffusée sur EUROPE 1 hier.
Message à faire passer !! Dans les prochains jours, vous devrez faire très attention de n'ouvrir aucun message appelé:"L'invitation" ou "Qu'est-ce que fait ta photo sur ce site?" Peu importe qui vous l'envoie !!! C'est un virus qui ouvre une torche olympique et qui brule Le disque dur du PC. Ce virus sera envoyé par une autre personne que vous

viola faite gaffe
Go trouvé l'ip et ddos

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Forums généraux Discussions générales : un hackeur peut griller notre disque dur #5
Waouh tu remontes loin lol, rien de grave juste un faux-virus.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ça date de Janvier 2009 quand même lol. ^^

A

Azzaro

Invité
Reply from Azzaro Forums généraux Discussions générales : un hackeur peut griller notre disque dur #6
bizare mon pote me la dis aujourdhui ^^ ptetere quil va refaire son aparition

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
1 697
Reply from Ghetino Forums généraux Discussions générales : un hackeur peut griller notre disque dur #7
Mais c'est n'imp'
Les mec, juste une petite recherche sur le site Europe 1 et vous aurez la réponse.

C'est comme si je vous disais de ne pas envoyer une demande d'ami à XxX-Kikoooooooolol-XxX car cette personne est tres dangereuse et vol tout votre argent et brûle votre voiture a distance.
Et d'apres des sources inconnus, de TF1, il aurait comme projet de tuer le pépère père Noël avec son Intervention balle chemisé en no-scop.

Ca a etait publié sur TF1 hier soir.

Nan mais sérieux, vous croyez encore a ce genre de conn***** ?

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
3 517
Reply from Leaaderz Forums généraux Discussions générales : un hackeur peut griller notre disque dur #8
la prochaine fois mais des sources sur sa t'éviteras de dire des choses fausses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

A

Azzaro

Invité
Reply from Azzaro Forums généraux Discussions générales : un hackeur peut griller notre disque dur #9
Djamel ferme le topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming stp

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux Discussions générales : un hackeur peut griller notre disque dur #10
Perso je dit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingigeons: Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingioupiou: !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.