YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu UN- HACKER UNE WII 4.3 SUR HACK RATE

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
0
Reply from lours39 Plateformes Wii & Wii U 🎼 Wii Hacks & Mods Demandes rĂ©solus : UN- HACKER UNE WII 4.3 SUR HACK RATE #1
Salut Ă  tous
je suis nouveau sur le site
j'ai installé un homebrew en hors ligne avec la mailbox bomb sur une wii 4.3
la chaine est bien installée mais rien ne fonctionne : usb loader gx me dit qu'il lui manque le cios Hermes ,neogamma ne répond pas
N'étant pas un as du crack , j'ai cherché des soluces , et dans un premier temps j'ai connect ma wii , mis à jour par le pimp my wii (qui a d'ailleur rien mis à jour) , testé , testé et corrigé les erreurs
que dalle:gne:
Alors j'm suis dis , c'est peut etre parceque j'avais tenté/foiré d'autres méthodes de hack avant la mailbox ?
Donc maintenant , ma question est : peux t on revenir en arriere , nettoyer le hack et recommencer les manips en ligne ?
J'ai bien peur de la réponse mais attends avec impatience vos suggestions
Merci tout plein d'avance:merci:

Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
0
Reply from lours39 Plateformes Wii & Wii U 🎼 Wii Hacks & Mods Demandes rĂ©solus : UN- HACKER UNE WII 4.3 SUR HACK RATE #2
Y a vraiment personne qui peit me donner un coup de main ou un conseil ?:(

Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
0
Reply from lours39 Plateformes Wii & Wii U 🎼 Wii Hacks & Mods Demandes rĂ©solus : UN- HACKER UNE WII 4.3 SUR HACK RATE #3
Bon , c"est fais , merci Ă  dsrv2 de DP pour son aide !
P our ceux que cĂ  interressent ou qui ont commis des erreurs lors du crack de leur WII , voici un lien trĂšs cool
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
VoilĂ ​
A+​

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.