YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Un 'Hacker' ma envoyé ce message

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Djinh

:)
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 560
Reply from Djinh Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Un 'Hacker' ma envoyé ce message #1
Salut tout le monde !

Donc j'ai besoin de vous car j'ai un pti peu peur car un 'hacker' en quelque sorte ma envoyer ce message (Youtube)
if you dont close this channel [email protected] have a problem with your IP

Il va me hack ? Il veut quoi ?

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Un 'Hacker' ma envoyé ce message #2
Un hacker n'a pas obligatoirement un objectif tout dépend de ce que tu lui a fait.

Djinh

Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 560
Reply from Djinh Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Un 'Hacker' ma envoyé ce message #4
Un hacker n'a pas obligatoirement un objectif tout dépend de ce que tu lui a fait.
J'ai rien fait a personne u_u
Et comment il peut avoir mon IP car je l'ai pas dans mon skype (il et anglais apparament)

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Un 'Hacker' ma envoyé ce message #5
t'as fait quoi ? :3

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Un 'Hacker' ma envoyé ce message #6
Il te disent qu'ils connaissent ton ip et qu'il veulent que tu ferme ta chaîne

Djinh

Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 560
Reply from Djinh Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Un 'Hacker' ma envoyé ce message #7
Pourquoi il veule que je ferme ma chaine et comment il peuve avoir mon IP
Et j'ai rien fait pourquoi il vien me faire chier celui la >.<

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Un 'Hacker' ma envoyé ce message #8
Le mieux c'est que tu l'ignore.

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
17
Reply from Mr.PyrHack Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Un 'Hacker' ma envoyé ce message #9
Non ne t'inquiète pas si tu n'as pas parlé avec lui ou tout autre contact par internet il ne peut pas récupérer comme ca ton adresse ip il doit bluffer c'est le genre de perssone qui s'auto-proclame hackeur alors qu'il ne connait pas du tout le C/C++/JAVA

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Un 'Hacker' ma envoyé ce message #10
Il dit qu'il a ton IP et il fait genre qu'il peut te " hacker " avec ton IP.

Croit pas a ce qu'il a dit donc voilà ^^

Djinh

Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 560
Reply from Djinh Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Un 'Hacker' ma envoyé ce message #11
Sa me fais peur en plus j'ai payé cher pour mon background & Logo ...

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Un 'Hacker' ma envoyé ce message #12
Si ta vraiment peur recréer une chaîne youtube.

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 006
Reply from Peaky Blinders Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Un 'Hacker' ma envoyé ce message #14
Je pense qu'il va rien te faire ;)
Encore un jaloux ;)

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
31
Reply from Dihlaz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Un 'Hacker' ma envoyé ce message #16
Tu ten refais vite

Atom™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
413
Reply from Atom™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Un 'Hacker' ma envoyé ce message #19
Signale le ! :ok:

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
16
Reply from x-tiibs Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Un 'Hacker' ma envoyé ce message #20
signal le a youtube et ignore le :tchuss: