YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Un GROS rageux sur Black Ops 2, regardez !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
16
Reply from xGam-_Khalifa Forums généraux Discussions générales 😎 : Un GROS rageux sur Black Ops 2, regardez ! #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voilà la vidéo d'un GROS rageux sur black ops 2, qui doit avoir un fantasme pour les champs de maïs ! x)

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from B2K_NikO Forums généraux Discussions générales 😎 : Un GROS rageux sur Black Ops 2, regardez ! #2
je vais t'emmener dans un champs de mais je rigole pas mouhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sérieux la je suis mort de rire

Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
63
Reply from -Gamer. Forums généraux Discussions générales 😎 : Un GROS rageux sur Black Ops 2, regardez ! #3
EPIC ! xD

Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
16
Reply from xGam-_Khalifa Forums généraux Discussions générales 😎 : Un GROS rageux sur Black Ops 2, regardez ! #4
Ahah, mais c'est pire que épic, le pire, c'est quand il dit : " t'entends ça, t'as pas l'air de réaliiiiiseeeer !!" x)

Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
63
Reply from -Gamer. Forums généraux Discussions générales 😎 : Un GROS rageux sur Black Ops 2, regardez ! #5
Le pire des rageux xD .

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales 😎 : Un GROS rageux sur Black Ops 2, regardez ! #6

Dieu'

Admiпistrateur
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
221
Reply from Dieu' Forums généraux Discussions générales 😎 : Un GROS rageux sur Black Ops 2, regardez ! #7
Moi qui penser que les rageux n’étaient que sur console :rofl:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires