YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Un gros problème sur le PSN

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
8
Reply from Pocedey Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Un gros problème sur le PSN #1
Bonjour a tous ou plutôt bonsoir , j'ai un gros problème sur ma ps3 ,
je m'explique : cet après-midi , 17h30 , je me connecte pour jouez , jusque la tous vas bien , je me déco a 18h. Ce soir la , 21h , je veux me connecté sur mon compte et voila ce qui est écris , je cite : L'accès à Sony Entertainment Network à été interdit ou temporairement suspendu pour ce compte. Qui pourrait me dire ce qu'il se passe s'il vous plait et comment résoudre ce problème :triste:

Merci d'avance a la communauté :RG: <3

Tomas^

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Février 2012
J'aime
46
Reply from Tomas^ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Un gros problème sur le PSN #2
Bienvenue au club mon ami..

Partage de compte, ou insultes?

suss

Game Dev
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
966
Reply from suss Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Un gros problème sur le PSN #3
J'ai la même chose, mais ça c'est parce que je suis mineur, j'ai menti sur ma date de naissance, et j'ai partager mon compte x)

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
8
Reply from Pocedey Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Un gros problème sur le PSN #4
Partage de compte pour des lobbys :tchuss:

Tomas^

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Février 2012
J'aime
46
Reply from Tomas^ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Un gros problème sur le PSN #5
La seul solution, appeler Sony demain..
Pour savoir le temps de bannissement, puis le/les motif(s)

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
8
Reply from Pocedey Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Un gros problème sur le PSN #6
Tous les mineurs qui jouent a Call Of Duty mentent sur leurs dates de naissance tkt pas ^^

Je rajouterai même que si Sony devait ban tous les mineurs de la PS3 , il n'y aurait plus personne :oui:

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
111
Reply from zHackz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Un gros problème sur le PSN #7
jai u la meme chose sur un compte motif jme suis fait cramer a etre co sur ma 3.55 pour des lobby mw3 actuelle mon compte et tjr banni sa fait 4 moi

Inscrit
9 Février 2013
J'aime
324
Reply from AllMore® Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Un gros problème sur le PSN #8
Lol j'espert que j'orais pas sa

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
8
Reply from Pocedey Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Un gros problème sur le PSN #9
=( Mon pauvre compte

VIITALZ'

Pronostiqueur Sportif
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
542
Reply from VIITALZ' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Un gros problème sur le PSN #10
Olgnurkh
N5v4xpnw
Xe7wflew

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
111
Reply from zHackz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Un gros problème sur le PSN #11
sava ct un comte secondaire javais prevu le coup

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
111
Reply from zHackz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Un gros problème sur le PSN #12
a oui moi jai full loby sur tout les call of je le fait ban perso pas grave je me refait des lobby fuck sony ^^

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
8
Reply from Pocedey Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Un gros problème sur le PSN #13
Dit , si je refa
a oui moi jai full loby sur tout les call of je le fait ban perso pas grave je me refait des lobby **** sony ^^
Dit si je refais un compte , tu peux me mettre lobby stp :mmh: ?

Tomas^

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Février 2012
J'aime
46
Reply from Tomas^ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Un gros problème sur le PSN #14
Moi j'avez pas prévu le coup *-*

Inscrit
9 Février 2013
J'aime
324
Reply from AllMore® Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Un gros problème sur le PSN #15
Le bannisement est temporaire

Tomas^

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Février 2012
J'aime
46
Reply from Tomas^ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Un gros problème sur le PSN #16
Combien de temps, environ Allmore?

Inscrit
9 Février 2013
J'aime
324
Reply from AllMore® Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Un gros problème sur le PSN #17
Je sais pas xD
entre 1 jours et 1 mois je pense

Skull ♥

Smoke Weed Everyday
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
16
Reply from Skull ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Un gros problème sur le PSN #18
moi j' ai eu le message puis j'ai éteint ma play ensuite je les rallumer et je me suis connecter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires